Téléconseiller (Call center) H/F
Groupe Pénélope
Métiers :
Agent de call-center (H/F)
Expérience min :
débutant à 1 an
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
- À partir de 25 476 €
L'entreprise : Groupe Pénélope
#ambassadeurd'image depuis 50 ans, Pénélope, grâce à ses équipes, réinvente en permanence les métiers de l'accueil et de l'hospitality.
Si, comme nous, vous pensez que l'accueil est un vrai métier, utile et indispensable dans les entreprises, si monotonie ne fait pas partie de votre vocabulaire et si vous voulez intégrer une entreprise qui vous permettra d'exercer vos talents et d'évoluer,
Esprits curieux, adeptes de la découverte et de l'enrichissement des compétences, nos métiers sont faits pour vous !
Alors rejoignez la #TeamPénélope !
Notre entreprise est handi-accueillante
Description du poste
L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans l'Automobile de Luxe.
Expert(e) dans les tâches en Téléconseil :
Conseiller sur les produits et services
Prendre en compte les réclamations
Prendre des Rendez-vous
Gérer la base de données clients
Ce CDI est ouvert dès maintenant en temps complet de 40h00/semaine.
Vos horaires : 8h30-18Hh00 avec 1h30 de pause déjeuner.
Description du profil
Les compétences que nous recherchons chez notre future pépite :
Excellent relationnel
Mettre l'expérience client au cœur de chaque appel !
Maitrise du Pack Office
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d'image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope !
Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence.
Il y a aussi des avantages à nous rejoindre :
Mutuelle d'entreprise
Accès au CE
Tickets restaurants
Remboursement de 50% de votre titre de transport
Vous avez envie de postuler ? Tant mieux, nous avons hâte d'en savoir davantage sur votre profil !
La suite en étapes :
Pré-qualification téléphonique
1er entretien avec le service recrutement
2ème entretien avec l'équipe opérationnelle
Validation manager