Métiers :
Secteur :
Diplômes :
Lieux :
France
Conditions :
L'entreprise : Pierre & Vacances - Center Parcs
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale où vous pourrez faire la différence, travailler dans un environnement où votre bien-être compte, envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !
Description du poste
Vous serez amené à participer à la mise en oeuvre des actions de communication sur nos résidences et villages, essentiellement en France.
Mise en oeuvre de la communication client dans nos résidences en collaboration avec les directeurs et directrices de résidences/villages.
Le poste est à l'interface entre les directeur.trice.s et chef.fes de réception de nos 150 résidences et villages ainsi que les équipes marketing produit garantes de l'expérience. Vous accompagnez les équipes partout en France dans la formulation et la mise en forme des messages clients, tout en garantissant le respect des guidelines de communication.
Ainsi, dans le respect des standards de la marque et de la charte graphique, vous aurez pour mission de :
- Déployer la signalétique extérieure et intérieure sur les éventuelles nouvelles résidences en s'assurant du branding des parcours clients physiques.
- Concevoir et gérer les supports print et digitaux dans les réceptions, espaces communs et hébergements (affiches, flyers, PLV, plans, stickers, etc.).
Déploiement de l'information liée à la stratégie RSE en résidence.
- Promotion de l'ancrage local et valorisation des initiatives locales, en particulier au travers du panneau des découvertes locales (affichages, panneau, carte des alentours, TV écran dynamique).
- Sensibilisation et pédagogie autour des engagements environnementaux sur nos résidences et villages.
Communication spécifique autour des séminaires (MICE) et des propriétaires.
- Élaboration de supports et outils de communication dédiés aux événements MICE (séminaires et groupes) organisés dans nos résidences et villages.
- Développement et gestion de certains documents à destination de nos propriétaires.
Votre rôle : pilotage, coordination et optimisation
- Pilotage des prestataires de la conception du brief à la livraison : graphistes, concepteurs-rédacteurs, imprimeurs, enseignistes, partenaires...
- Accompagnement des équipes sur site : gestion des demandes spécifiques, appropriation des outils mis à disposition.
- Coordination des équipes en interne : marketing, achats, qualité, maintenance, sécurité...
- Suivi budgétaire : optimisation des coûts et des délais.
Date de début : 15/06/2025