Métiers :
Secteur :
Compétences :
Lieux :
France
Conditions :
L'entreprise : MSA
La MSA de la Gironde est une entreprise privée en charge d'une mission de service public qui assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole du département (170 000 assurés).
Au quotidien, c'est plus de 400 collaborateurs qui se mobilisent pour rendre un service de qualité à ces adhérents.
Description du poste
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres ?
Rejoignez le Service de l'Offre de Services Internes et intégrez le Pôle Immobilier, Logistique et Achats, service à taille humaine de 5 collaborateurs où la polyvalence est de mise.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Maintenance et sécurité :
- Assurer la maintenance préventive et corrective du siège et de nos 4 agences sur le territoire de la Gironde,
- Participer aux diagnostics en cas de panne, et proposer des solutions de réparation,
- Réaliser les travaux de maintenance courante et opérations de déménagement des services,
- Assurer le suivi des contrats d'entretien et l'accueil des techniciens,
- Gérer les habilitations du personnel et les badges d'accès via l'outil informatique.
- Relations fournisseurs et facturation :
- Demander des devis et assurer les commandes,
- Traiter les factures : analyser et saisir les factures reçues, gérer les litiges éventuels,
- Gérer les commandes, les livraisons et les stocks de denrées lors des différents évènements organisés par la MSA,
- Assurer le nettoyage de la flotte en libre-service et le suivi du parc automobile de l'entreprise.
Description du profil
- Vous avez le sens du service,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre goût pour le bricolage,
- Vous faites preuve d'autonomie dans les activités confiées, de disponibilité et de réactivité,
- Vous avez des qualités relationnelles reconnues : capacité d'écoute et de communication orale adaptée, esprit d'équipe,
- Vous êtes en mesure d'utiliser des outils bureautiques et Excel,
- Permis B obligatoire,
- Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance, logistique ou service généraux.
Conditions particulières
- Prise de poste : septembre 2025
- Rémunération mensuel : 2 140,79€ brut
- 13ème mois
- Temps plein du lundi au vendredi - horaires flexibles - pas de télétravail
- Offre de restauration d'entreprise, mutuelle, prévoyance, prime d'intéressement, RTT, CSE, chèques vacances, prise en charge de l'abonnement de transport à hauteur de 50%
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et lettre de motivation !