Métiers :
Conseiller clientèle assurance (H/F)
Expérience min :
débutant à 2 ans
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
Description du poste
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle assurances Albertville (H/F) Nous sommes à la recherche d'un.e conseiller.ère client, et si c'était vous !
Si vous rejoignez notre équipe, nous vous feront confiance pour :
- Accueillir, informer et orienter les clients
- Servir au mieux les intérêts les clients :
- en leur présentant et en leur proposant une offre adaptée
- en leur vendant des produits et services d'assurance
- Exploiter le portefeuille clients et fidéliser la clientèle
- Prospecter de nouveaux clients
- Effectuer une part d'activité administrative liée au suivi des dossiers clients
- Minimum BAC+2 idéalement dans le domaine de l'assurance et/ou commercial
- Sens des responsabilités
- Rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques
- La connaissance de la région est un plus
Nous acceptons les profils débutants et avec expérience :
Avec expérience :
- Expérience minimale d'1 an exigée dans la gestion/vente de produits d'assurance
- Connaissances des produits d'assurance et de la réglementation en vigueur
- Possibilité d'être placé.e seul.e en agence : autonomie
Débutants :
- Expérience de 6 mois dans la gestion/vente de produits d'assurance (à défaut une formation sera dispensée par l'entreprise)
Condition d'exercice :
- Sédentaire en agence
- L'employé.e peut être lié.e par une clause d'objectifs à atteindre correspondant à la contrepartie attendue de sa rémunération de base
- Il/Elle ne doit pas être lié.e par une clause de non-concurrence
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Si vous rejoignez notre équipe, nous vous feront confiance pour :
- Accueillir, informer et orienter les clients
- Servir au mieux les intérêts les clients :
- en leur présentant et en leur proposant une offre adaptée
- en leur vendant des produits et services d'assurance
- Exploiter le portefeuille clients et fidéliser la clientèle
- Prospecter de nouveaux clients
- Effectuer une part d'activité administrative liée au suivi des dossiers clients
- Minimum BAC+2 idéalement dans le domaine de l'assurance et/ou commercial
- Sens des responsabilités
- Rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques
- La connaissance de la région est un plus
Nous acceptons les profils débutants et avec expérience :
Avec expérience :
- Expérience minimale d'1 an exigée dans la gestion/vente de produits d'assurance
- Connaissances des produits d'assurance et de la réglementation en vigueur
- Possibilité d'être placé.e seul.e en agence : autonomie
Débutants :
- Expérience de 6 mois dans la gestion/vente de produits d'assurance (à défaut une formation sera dispensée par l'entreprise)
Condition d'exercice :
- Sédentaire en agence
- L'employé.e peut être lié.e par une clause d'objectifs à atteindre correspondant à la contrepartie attendue de sa rémunération de base
- Il/Elle ne doit pas être lié.e par une clause de non-concurrence
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Durée du contrat : 6 mois
Salaire et avantages
2 100 à 2 500 € par mois
Référence : 1101253344