Emploi Assistant de gestion à Aubagne
22 offres d'emploi - Assistant de gestion - Aubagne (13)
...entrants, assurer la bonne transmission des informations Gestion Administrative * Assurer la gestion des courriers :...
...requises : Expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant de direction ou équivalent. Bonne maîtrise des outils...
...Vous interviendrez en support des équipes sur des missions de gestion courante, de contrôle et de suivi administratif et comptable...
New
...et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions...
New
...(BTS PI, licence immobilière). Expérience?: une expérience en gestion locative ainsi qu'en comptabilité locative sont requises...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion - Aubagne (13)
...Rendez-vous sur : ***** STAGE - ASSISTANT(E) CONSEILLER(E) EN GESTION DE PORTEFEUILLE H/F - 6 MOIS Qui sommes nous ? Portzamparc,...
...spécialisé dans l'emballage industriel. Vos missions : - La gestion quotidienne des tâches administratives et organisationnelles...
New
...recrute pour son client, un bailleur social de renom, un(e) assistant technique H/F Vos missions : o L'assistance administrative...
New
...son client spécialisé dans le transport et la logistique, un assistant recouvrement H/F Vos missions : - Suivre des actions de...
New
...transition. Vos missions : Assister le gestionnaire dans la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés Préparer les...
La Polyclinique Les Fleurs, membre du groupe ELSAN, est un établissement moderne multi-spécialités, reconnu pourla qualité de ses...
...rejoignez Adéquat. Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Assistant Facturation F/H pour une mission évolutive située à...
New
...de 37 heures par semaine. - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Organiser les rendez-vous,...
...par an. Les principales missions pour ce poste incluent : - Gestion de la facturation clients et fournisseurs - Suivi des...
...au minimum d'un BAC + 2 : BTS assistant Manager ou assistant gestion PME/PMI avec une expérience d'au moins 3 ans sur un...
...administrative (prise de notes, rédaction de comptes rendus, gestion d'agendas) - Vos atouts pour briller à ce poste : excellentes...
...des prestataires. Formation?: Bac +2 minimum en immobilier ou gestion (BTS PI, licence immobilière). Expérience?: une expérience en...
...transition. Vos missions : Assister le gestionnaire dans la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés Préparer les...
...Un de nos clients basé à Martigues recherche un Assistant BTP et Marchés Publics H/F pour une mission en CDD de 3...
...: * Les politiques sanitaires et sociales, * Le contrôle de gestion et la comptabilité, * Le cadre juridique et fiscal des...
L'emploi de Assistant de gestion en Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'emploi par métier à Aubagne
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Provence-Alpes-Côte d'Azur