En 2001, vente-privee a bousculé les codes de la consommation en créant le concept des ventes événementielles sur Internet : des produits de marques vendus en quantité limitée, pour une durée limitée dans le temps (entre 3 et 5 jours), proposés avec une forte décote et mis en scène de façon qualitative. En 2019, fort de sa stratégie de développement européen initiée en 2006, vente-privee change de nom et devient Veepee, une marque globale présente dans 10 pays. Travailler avec Veepee, c’est faire...
En 2001, vente-privee a bousculé les codes de la consommation en créant le concept des ventes événementielles sur Internet : des produits de marques vendus en quantité limitée, pour une durée limitée dans le temps (entre 3 et 5 jours), proposés avec une forte décote et mis en scène de façon qualitative. En 2019, fort de sa stratégie de développement européen initiée en 2006, vente-privee change de nom et devient Veepee, une marque globale présente dans 10 pays.
Travailler avec Veepee, c’est faire partie de 5 500 collaborateurs à travers le monde, qui travaillent avec près de 7 000 marques partenaires pour proposer à 66 millions de membres des produits à prix attractif.
Chaque jour, près de 4,5 millions de visiteurs uniques consultent notre site, ayant compté plus de 25 000 ventes événementielles et qui a enregistré 3,2 milliards de volume d’affaire TTC avec 105 millions de produits vendus.