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TOSHIBA, Leader mondial en solutions haute technologie; met sa passion de l'innovation au service de ses clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes. TOSHIBA Tec France Imaging Systems, dont le siège social est basé à Rueil Malmaison (92), compte 150 personnes et 5 filiales qui emploient 780 personnes. TOSHIBA Tec France Imaging Systems œuvre dans le domaine de la gestion de documents (dématérialisation du document), des solutions et des systèmes d'impression permettant...

TOSHIBA, Leader mondial en solutions haute technologie; met sa passion de l'innovation au service de ses clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes.
TOSHIBA Tec France Imaging Systems, dont le siège social est basé à Rueil Malmaison (92), compte 150 personnes et 5 filiales qui emploient 780 personnes. TOSHIBA Tec France Imaging Systems œuvre dans le domaine de la gestion de documents (dématérialisation du document), des solutions et des systèmes d'impression permettant de répondre aux besoins de toutes les typologies de clients Grands Comptes, PME, ETI…

32 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Ingénieur commercial dématérialisation H/F

    Il/ Elle assure la promotion et la vente de nos solutions logicielles de dématérialisation et de sauvegarde, auprès d'une clientèle de professionnels sur sa région. Il/elle assure la promotion de notre offre Solutions logicielles de gestion de document (GED, dématérialisation, sauvegarde) lors de rendez-vous en individuel ou en binôme avec l’attaché commercial en charge du client et / ou le consultant avant-vente et en individuel chez les prospects/ Aide et accompagne les prospects et clients à comprendre les avantages de l'automatisation de la gestion des documents, à la fois pour l'efficacité...

    Il/ Elle  assure la promotion et la vente de nos solutions logicielles de dématérialisation et de sauvegarde, auprès d'une clientèle de professionnels sur sa région. 
    Il/elle assure la promotion de notre offre Solutions logicielles de gestion de document (GED, dématérialisation, sauvegarde) lors de rendez-vous en individuel ou en binôme avec l’attaché commercial en charge du client et / ou le consultant avant-vente et en individuel chez les prospects/ Aide et accompagne les prospects et clients à comprendre les avantages de l'automatisation de la gestion des documents, à la fois pour l'efficacité de leur entreprise et pour la réduction des coûts avec un calcul de la valeur nette du retour sur investissement.
    Il/ elle collabore avec les équipes commerciales pour le développement des solutions logicielles auprès des clients de l’entreprise (PME, ETI, Grands Comptes, collectivités)/ présente l'offre commerciale aux clients et négociations de contrats/ rédige les offres commerciales en adéquation avec les attentes clients (en collaboration avec les équipes techniques)/ pilote les affaires complexes avec en support notre Ingénieur Avant Ventes.
    Suit et relance les prospects contactés et des clients à travers un outil CRM (sales force).

  • Chef de produit marketing H/F

    Le chef de produit Services porte les offres de Services Managés (services réalisés par Toshiba pour le compte des clients) et l’offre d’affichage dynamique. Il participe activement à la définition de la stratégie des offres de Services en s’appuyant sur l’analyse du marché, les besoins des clients, les retours terrains (commerciaux et consultants). Il prend en charge le « Go to market » de ses offres. Il mesure les résultats dans le temps et apporte les adaptations nécessaires pour que son offre soit toujours plus performante. Il est un véritable ambassadeur de ses offres aussi bien en interne...

    Le chef de produit Services porte les offres de Services Managés (services réalisés par Toshiba pour le compte des clients) et l’offre d’affichage dynamique. Il participe activement à la définition de la stratégie des offres de Services en s’appuyant sur l’analyse du marché, les besoins des clients, les retours terrains (commerciaux et consultants). Il prend en charge le « Go to market » de ses offres. Il mesure les résultats dans le temps et apporte les adaptations nécessaires pour que son offre soit toujours plus performante. Il est un véritable ambassadeur de ses offres aussi bien en interne qu’en externe.

    Analyser le marché, comprendre les attentes clients et développer de nouvelles offres de services/Lancer de nouvelles offres de services/ Assurer la promotion de son offre/ Piloter les résultats de son offre.

  • Technicien de maintenance H/F

    A pour mission d’installer et de maintenir les solutions et services complexes (déploiement de logiciels et IT services). Il/ elle s’assure de la faisabilité des projets proposés aux Clients, en lien avec l’IAV. Son rôle est d’apporter conseils et assistance aux Clients à l’utilisation des solutions installées, de participer aux actions de formation sur les solutions, de maintenir et dépanner efficacement les solutions installées au mieux des intérêts du client et de son entreprise, de détecter et remonter les dysfonctionnements rencontrés et mettre en place les mesures correctives, d’informer...

    A pour mission d’installer et de maintenir les solutions et services complexes (déploiement de logiciels et IT services). Il/ elle s’assure de la faisabilité des projets proposés aux Clients, en lien avec l’IAV.

    Son rôle est d’apporter conseils et assistance aux Clients à l’utilisation des solutions installées, de participer aux actions de formation sur les solutions, de maintenir et dépanner efficacement les solutions installées au mieux des intérêts du client et de son entreprise, de détecter et remonter les dysfonctionnements rencontrés et mettre en place les mesures correctives, d’informer l’IAV et les commerciaux concernés des besoins exprimés ou non des clients installés, de veiller à maintenir un haut niveau d’expertise en adéquation avec l’évolution des environnements informatiques et des réseaux.

  • Gestionnaire relation clients H/F

    Il/ elle s'assure de la conformité des commandes, de la réception à la facturation et des contrats. Il/elle assure le niveau de satisfaction client, assure le back-up opérationnel de son binôme.

    Il/Elle gère le suivi des déploiements, suit et accompagne le portefeuille clients (Conseil, accompagnement en lien avec le commercial) / il/elle gère les litiges (facturation, logistique) et le traitement des insatisfactions clients, suit et traite les avoirs.

Nos avantages

Télétravail

Nos actualités

  • Le recrutement d’alternant pour un Bachelor Commerce

    Publié le 04/08/2021

    Toshiba lance pour la première fois son programme de formation Bachelor en alternance avec L’IDRAC : le "Toshiba Business Campus"