Nous découvrir
Présentation
Leader français du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, le groupe Publicis s’appuie sur un modèle unique qui allie créativité, technologie, médias avec au cœur la data. Présidé par Agathe Bousquet, Publicis Groupe en France est une Talent company riche de plus de 5 000 collaborateurs, répartis dans 26 agences, qui accompagnent près de 600 clients. En France, le groupe est organisé autour des activités de création avec les agences Publicis Conseil, Marcel,...
Leader français du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises, le groupe Publicis s’appuie sur un modèle unique qui allie créativité, technologie, médias avec au cœur la data.
Présidé par Agathe Bousquet, Publicis Groupe en France est une Talent company riche de plus de 5 000 collaborateurs, répartis dans 26 agences, qui accompagnent près de 600 clients.
En France, le groupe est organisé autour des activités de création avec les agences Publicis Conseil, Marcel, Leo Burnett Paris, Saatchi & Saatchi, Publicis Consultants, PublicisLive, Carré noir, Publicis Luxe, Prodigious, Razorfish. Le groupe est également un acteur puissant des medias avec ses agences Publicis Media, Starcom, Zenith, Spark Foundry, Blue449, Performics. Enfin il intervient dans la transformation numérique avec Publicis Sapient, et dans la data avec Epsilon. Ainsi grâce à une puissante alchimie, de la créativité et de la technologie, Publicis pilote la transformation des entreprises sur toute la chaine de valeur.
La responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) irrigue tous ces métiers et fait partie intégrante de la stratégie globale de Publicis. Le groupe est par ailleurs le premier réseau en nombre d’agences à avoir obtenu le label RSE Agences Actives délivré par l’AACC avec 12 agences labellisées.
Publicis, c’est aussi « Viva la différence ! ». Persuadé que la diversité est un puissant moteur de créativité et de performance, Publicis s’engage sur de nombreux sujets pour promouvoir l’égalité des chances et renforcer l’égalité des origines. Le groupe est convaincu que la somme de ses différences fait sa richesse.
Rejoindre Publicis, c'est accompagner des clients dans une communication plus responsable pour transformer le secteur. C’est s'offrir un éventail de possibilités autour des métiers de la création, de la production, de la data, des media ou de la tech...et embrasser des opportunités de carrières en France ou à l'International.
-
Publicis dispose de 3 bureaux parisiens : le siège sur les Champs-Elysées, le campus de Bastille (Chemin Vert) ainsi que le campus de Gambetta.
-
En province, Publicis est présent à Lille, Nantes, Rennes, Brest, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Lyon, Annecy, Nancy.
-
En matière de télétravail, la règle groupe est de 2 jours par semaine.
-
Work Your World est possible jusqu’à 6 semaines continues chaque année avec un an d’ancienneté au sein du groupe.
-
Avec Marcel, l’intranet Groupe, les salariés ont à disposition + 30 000 modules de formation (Linkedin learning, Thrive …)
- Publicis offre la possibilité d’autant de parcours qu’il y a de métiers au sein du Groupe grâce à sa politique de mobilité interne, en France et à l'international.