Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
PERIAL, Un demi-siècle d'expertises immobilières à votre service

Nous découvrir

Présentation

Le Groupe PERIAL est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis plus de 55 ans. Le Groupe s'organise autour de 2 métiers : la gestion d'actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management et la promotion immobilière avec PERIAL Développement. PERIAL Asset Management met toute son expertise au service de ses clients en leur proposant des placements immobiliers innovants et performants. Elle gère aujourd’hui 4 SCPI, 1 OPCI professionnel, 1 SCI et 2 mandats dédiés pour 6,4 milliards d’euros...

Le Groupe PERIAL est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis plus de 55 ans. Le Groupe s'organise autour de 2 métiers : la gestion d'actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management et la promotion immobilière avec PERIAL Développement.

PERIAL Asset Management met toute son expertise au service de ses clients en leur proposant des placements immobiliers innovants et performants. Elle gère aujourd’hui 4 SCPI, 1 OPCI professionnel, 1 SCI et 2 mandats dédiés pour 6,4 milliards d’euros d’encours.

PERIAL Developpement intervient pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels, et conçoit, réalise et réhabilite des ensembles tertiaires ou d’habitations collectives.

Le Groupe PERIAL emploie à ce jour plus de 200 collaborateurs.

Suivez-nous

14 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Responsable juridique immobilier et transactions

    “Le fait d’investir dans différents pays, sur différents types d’immeubles enrichit notre activité de juriste. On apprend tous les jours et on ne s’ennuie jamais !”

    Sophie, Responsable juridique immobilier et transactions

  • Directeur d'Actifs Immobiliers Europe et Actifs Alternatifs

    “Compte tenu de la diversité et de la croissance constante des actifs sous gestion , les assets managers et gestionnaires de patrimoine, interviennent sur des scopes très larges.”

    Othmane, Directeur d'Actifs Immobiliers Europe et Actifs Alternatifs

  • Analyste financier

    “J’ai choisi PERIAL parce que c’est une société indépendante en pleine croissance, et cet environnement me paraissait optimal pour mon apprentissage.”

    Pauline, Analyste financier

  • Chargé de relations clients et réseau

    “J'apprécie particulièrement l'état d'esprit de constante amélioration, et le fait d’y associer de façon constructive les collaborateurs qui viennent de tous horizons.”

    Johan, Chargé de relations clients et réseau

  • Directeur communication adjoint

    “J’aime la diversité des projets qu’on me confie et le fait de travailler dans des secteurs qui impactent les grands enjeux actuels : la sobriété énergétique, la biodiversité, le développement des villes et des territoires mais aussi les problématiques d’épargnes, intimement liées à la vie des gens.”

    Antoine, Directeur communication adjoint

  • Présentation

    Nos équipes comptent désormais plus de 200 collaborateurs et évoluent au sein d'un environnement dynamique, à taille humaine. Elles composent nos 3 entités :

    • PERIAL
    • PERIAL ASSET MANAGEMENT
    • PERIAL DEVELOPPEMENT

    Découvrez le quotidien de 5 de nos collaborateurs via leurs interviews métiers !

    Si vous aussi vous souhaitez faire partie d'un groupe indépendant, innovant, engagé et en pleine croissance, consultez nos offres d'emploi !

Nos avantages

Comité d'entreprise
Accès aux avantages à partir de 3 mois
Ticket restaurant
Valeur faciale : 9,30 € 60 % pris en charge par l'employeur
Télétravail
1 jour / semaine
Salle de sport
Deux cours / semaine financés par la société
Salle de repos
Salle de repos et de lactation
Participation aux bénéfices
Accord de participation
Evénements d'entreprise
Afterworks et séminaires durant l'année
Formation
Objectif : à minima une formation / an / personne
Accès transports en commun
Métro 3, Métro 2, Métro 1, RER A
Appareil mobile
Pour les fonctions dont l'activité le demande
Autre
Financement de 2€ des repas commandés via Frichti Cantine
Voiture de fonction
Pour les fonctions dont l'activité le demande
Remises/Offres spéciales
Réduction en cas de souscription aux produits PAM

Nos actualités

  • 95% DES ENCOURS* GERES DESORMAIS COUVERTS PAR LE LABEL ISR !

    Publié le 02/03/2023

    PERIAL Asset Management est fière d’annoncer l’obtention du label ISR par sa SCPI PFO. Créée en 1998, la SCPI PFO offre une double diversification aux épargnants, à la fois géographique et typologique....

    PERIAL Asset Management est fière d’annoncer l’obtention du label ISR par sa SCPI PFO. Créée en 1998, la SCPI PFO offre une double diversification aux épargnants, à la fois géographique et typologique. Sa stratégie de gestion responsable vise à optimiser la résilience des immeubles face aux changements climatiques. Après PFO2, PF Grand Paris, et la SCI PERIAL Euro Carbone, il s’agit du 4e fonds géré par PERIAL AM à obtenir le label. 

  • Le groupe PERIAL lance sa fondation !

    Publié le 02/03/2023

    PERIAL s’engage. Dans la foulée de la définition de sa Raison d’Etre en 2022, le groupe a fondé sa propre fondation, La Fondation by PERIAL, sous l’égide de la Fondation de France. Présidé par Eric Cosserat,...

    PERIAL s’engage. Dans la foulée de la définition de sa Raison d’Etre en 2022, le groupe a fondé sa propre fondation, La Fondation by PERIAL, sous l’égide de la Fondation de France.

    Présidé par Eric Cosserat, le Comité Exécutif de La Fondation by PERIAL composé de Patrick Lours, DSI du groupe PERIAL, Emmanuelle Cosserat, actionnaire familial du groupe, Véronique Monod, actionnaire familial du groupe, Alix Bouwyn, Directrice du campus de Lyon de l’Institut Supérieur de l’Environnement et Lucile Peignot, Déléguée Générale de la Fondation IAD, a réalisé à la fin de l’année 2022 sa première opération philanthropique : l’allocation de 40 000 euros au projet de création d’une pension de famille à Talence-Thouars (33), par le mouvement Habitat & Humanisme.

  • We are a Great Place to Work #2

    Publié le 02/03/2023

    Une certification qui récompense les entreprises où il fait bon travailler La certification Great Place To Work récompense les entreprises où “il fait bon travailler”. Valable un an, elle est remise dès...

    Une certification qui récompense les entreprises où il fait bon travailler

    La certification Great Place To Work récompense les entreprises où “il fait bon travailler”. Valable un an, elle est remise dès la clôture du projet. Pour être certifiée, une organisation doit obtenir un score minimum de 65% de réponses positives à l’enquête Trust Index©. 

    Pour notre deuxième participation à l’enquête Great Place To Work, le Groupe PERIAL confirme sa place dans la communauté des “entreprises où il fait bon travailler”.

    Le renouvellement de cette certification est la reconnaissance de la démarche engagée depuis plusieurs années mais également du plan d’actions collaboratif Great Place To Work initié suite à notre première participation pour vous offrir un environnement de travail ainsi que des pratiques de qualité.

     

    Nous sommes ravis d’obtenir la certification Great Place To Work pour cette deuxième année. Ce label illustre la prise en compte du bien être des collaborateurs au sein du Groupe.

    Assurer la satisfaction de tous les collaborateurs est un travail permanent pour l’équipe RH. Derrière ce label se cache un plan d’accompagnement ambitieux avec un renforcement de nos pratiques managériales, un renforcement du sens donné au travail et une mise en place de bonnes pratiques accompagnée du déploiement d’une politique Qualité de vie au travail.

    Nous vous remercions pour vos réponses et vos nombreux verbatims qui nous permettront de continuer à répondre à vos attentes en mettant en place des actions concrètes.

    ”Cette récompense n’est pas une fin en soi. ; comme l’année dernière, nous allons poursuivre la mise en place de groupes de travail pour imaginer de nouvelles actions et ainsi continuer à nous améliorer, mission désormais tout aussi cruciale que celle d’assurer une performance financière. C’est une fierté pour tout le management et nous profitons de l’occasion pour vous remercier tous très sincèrement de votre participation. » Chris Hutin & Débora Alves-Silva