Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Nous découvrir

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis plus de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives...

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto accompagne depuis plus de 50 ans les automobilistes. Aujourd’hui, Norauto s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route. 

L’entreprise est également pionnière des technologies électriques, ambassadrice du véhicule propre et s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable.

La marque appuie son développement omnicanal sur un réseau de plus de 600 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont plus de 400 centres en France. Norauto compte près de 11 200 collaborateurs dans le monde dont 6 500 collaborateurs en France.

Depuis 2004, Norauto est engagé en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Le sujet du handicap est au cœur de la politique sociale de Norauto.

Pour son 5ème accord d’entreprise, Norauto a pour principaux objectifs : le recrutement, le maintien dans l’emploi et la sensibilisation.

Au sein de l’enseigne, tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour nous, seules la motivation et les compétences font la différence.

Suivez-nous

604 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Laurent, vendeur confirmé chez Norauto

    Arrivé au sein de l’entreprise à 22 ans après des études dans le commerce, ce boute-en-train Lyonnais est resté fidèle à son centre de toujours : Saint-Priest. Dans un premier temps, spécialisé autour de la personnalisation et de la sonorisation, la vente des pièces « tuning » était au cœur de son métier… mais aussi sa passion ! Encore aujourd’hui, même s’il s’est assagi, il aime toujours autant les voitures et prend beaucoup de plaisir à dénicher les nouveaux produits qui plairont à la clientèle. L’autre raison pour laquelle il est heureux de se lever chaque matin c’est bien sûr pour retrouver...

    Arrivé au sein de l’entreprise à 22 ans après des études dans le commerce, ce boute-en-train Lyonnais est resté fidèle à son centre de toujours : Saint-Priest. Dans un premier temps, spécialisé autour de la personnalisation et de la sonorisation, la vente des pièces « tuning » était au cœur de son métier… mais aussi sa passion !

    Encore aujourd’hui, même s’il s’est assagi, il aime toujours autant les voitures et prend beaucoup de plaisir à dénicher les nouveaux produits qui plairont à la clientèle. L’autre raison pour laquelle il est heureux de se lever chaque matin c’est bien sûr pour retrouver ses collègues de longue date, et notamment Laurent qui l’accompagne au son et Vincent au portage.

    Pour la suite, Laurent aimerait évoluer vers un poste avec plus d’encadrement, car la formation des nouveaux arrivants est un sujet qui l’anime…. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

  • Véronique, Directrice de Centre chez Norauto

    Dans l’entreprise depuis 2008, Véronique est aujourd’hui Directrice de notre centre d’Arras. Arrageoise depuis toujours, elle a commencé chez Norauto dans le magasin, en tant que responsable des ventes, avant de prendre les rennes de l’atelier, puis de passer à la tête du centre de sa ville. Son quotidien : veiller à la satisfaction des collaborateurs et celle de nos clients dans son pilotage du centre ainsi que le management de son équipe… sans oublier les nouveaux challenges réguliers. Pour cela, elle mise sur la bonne humeur et le partage, deux notions qui la caractérisent depuis son arrivée...

    Dans l’entreprise depuis 2008, Véronique est aujourd’hui Directrice de notre centre d’Arras.

    Arrageoise depuis toujours, elle a commencé chez Norauto dans le magasin, en tant que responsable des ventes, avant de prendre les rennes de l’atelier, puis de passer à la tête du centre de sa ville.

    Son quotidien : veiller à la satisfaction des collaborateurs et celle de nos clients dans son pilotage du centre ainsi que le management de son équipe… sans oublier les nouveaux challenges réguliers.

    Pour cela, elle mise sur la bonne humeur et le partage, deux notions qui la caractérisent depuis son arrivée il y a 13 ans et qui lui ont permis de réaliser ce beau parcours.

  • Emmeline, Responsable des Ventes chez Norauto

    Passionnée de photos, Emmeline vivait de sa passion avant d’arriver chez Norauto et ne comptait pas s’arrêter. Finalement, elle a tout de suite accroché avec l’équipe de Vélizy et cela fait maintenant plus de 3 ans qu’elle s’épanouit chez nous ! Entrée en tant que Vendeuse Conseil en avril 2018, elle a rapidement évolué : Responsable Vente Adjointe en 2019 puis Responsable Vente depuis le mois de juin, toujours dans le centre de Vélizy, qu’elle considère aujourd’hui comme sa deuxième maison ! A cette occasion, Emmeline tient à saluer Daniel VAZ, son directeur, pour la confiance qu’il lui donne...

    Passionnée de photos, Emmeline vivait de sa passion avant d’arriver chez Norauto et ne comptait pas s’arrêter. Finalement, elle a tout de suite accroché avec l’équipe de Vélizy et cela fait maintenant plus de 3 ans qu’elle s’épanouit chez nous !

    Entrée en tant que Vendeuse Conseil en avril 2018, elle a rapidement évolué : Responsable Vente Adjointe en 2019 puis Responsable Vente depuis le mois de juin, toujours dans le centre de Vélizy, qu’elle considère aujourd’hui comme sa deuxième maison !

    A cette occasion, Emmeline tient à saluer Daniel VAZ, son directeur, pour la confiance qu’il lui donne chaque jour, Stevens Boblenz, le Responsable Gestion et Administration, qui est son repère dans le centre et enfin Tony Le Guennec, son Responsable, qui lui apporte son expérience sur le terrain !

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !

Nos avantages

Comité d'entreprise
Formation
Parking
Participation aux bénéfices
Remises/Offres spéciales
Salle de repos
Télétravail
Ticket restaurant
Evénements d'entreprise

Nos actualités

  • Kilomètre après kilomètre, on fait aussi avancer nos automobilistes !

    Publié le 24/09/2021

    Chez Norauto, nous sommes convaincus que pour améliorer l’automobile, il faut accompagner les automobilistes. C’est pourquoi nous développons des solutions simples et accessibles comme le recyclage de...

    Chez Norauto, nous sommes convaincus que pour améliorer l’automobile, il faut accompagner les automobilistes. C’est pourquoi nous développons des solutions simples et accessibles comme le recyclage de nos produits et avons pris des engagements forts pour la réduction de notre empreinte carbone, notre consommation énergétique et notre utilisation du plastique.

    Nous veillons aussi à entretenir votre voiture pour la rendre moins polluante et la faire durer plus longtemps. Enfin, nous vous accompagnons à chaque étape lorsque vous faites le choix du véhicule hybride ou électrique et même des mobilités douces.

    Parce que chez Norauto, kilomètre après kilomètre, on fait aussi avancer les automobilistes.

     

    « Nous avons la conviction chez Norauto que l’automobile est encore et toujours un formidable moyen de liberté pour les Français. Ce nouveau socle stratégique porte haut l’engagement de Norauto de répondre aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les automobilistes. C’est pourquoi nous nous plaçons de leur côté avec des solutions simples et accessibles pour les accompagner dans leur transition vers une mobilité plus responsable. Pour révéler ce nouveau positionnement, il nous fallait une campagne en rupture sur notre marché, qui nous permette de conforter notre leadership, et surtout de montrer aux Français nos engagements et l’ensemble de nos solutions pour une route plus responsable. Les équipes de BETC ont su relever ce défi. »

    Jérôme Dumont – Leader Marketing Communication Norauto