Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Nous découvrir

KRYS GROUP, un état d’esprit à part qui vous tend les bras

KRYS GROUP est le leader de l’optique en France et un acteur majeur de l’audition. Coopérative depuis 1966, nous sommes déterminés à améliorer la santé visuelle et auditive de tous. Pour y arriver, l’épanouissement et le développement des compétences de nos collaborateurs figurent parmi nos priorités et sont au cœur de notre politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises). 

« L’énergie d’un collectif, la force de vos potentiels », voilà l’esprit KRYS GROUP !

Suivez-nous

19 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Conseiller relation client

    Le Conseiller relation client est l’un des interlocuteurs privilégiés des opticiens et des audioprothésistes, avec qui il entretient une relation régulière et proactive.

    • Il leur apporte un accompagnement personnalisé, relaie auprès d’eux les offres et les produits commercialisés par le site industriel et logistique du Groupe, et participe au déploiement de la politique commerciale et de ses outils.
    • Il contribue également au suivi des opérations commerciales et au développement des relations commerciales.
  • Agent de production

    Au sein des ateliers de production, l’agent de production fabrique des verres ophtalmiques dans le respect des critères de qualité, mais aussi des coûts et des délais définis par le Groupe.

    Selon son profil, il se voit confier le rôle de référent et/ou d’opérateur régleur :

    • en tant que référent, il contrôle la qualité, gère les flux et s’assure de la bonne adéquation entre les charges et les capacités machine ;
    • en tant qu’opérateur régleur, il s’assure du bon fonctionnement des machines de production en réalisant les opérations de premier niveau de maintenance des machines.
  • Animateur Réseau

    En tant qu' Animateur de Réseau, vous animez votre réseau pour assurer la performance des enseignes de KRYS GROUP sur une région.

    L'animateur réseau est acteur de la progression du Chiffre d'Affaires et de l’augmentation du nombre de clients des enseignes de son secteur et accompagne les adhérents dans l’optimisation de leurs parts de marché.

     

Nos avantages

Comité d'entreprise
Formation
Participation aux bénéfices
Parking
Télétravail
Ticket restaurant
Evénements d'entreprise
Accès transports en commun
Cantine
Autre
Voiture de fonction

Nos actualités

  • KRYS GROUP et le CHU de Poitiers renouvellent leur partenariat pour 5 ans

    Publié le 13/02/2023

    Forts des résultats de la première grande étude sur la myopie en France menée depuis 2016 grâce à leur partenariat, le CHU de Poitiers et KRYS GROUP ont souhaité poursuivre leurs efforts pour apporter...

    Forts des résultats de la première grande étude sur la myopie en France menée depuis 2016 grâce à leur partenariat, le CHU de Poitiers et KRYS GROUP ont souhaité poursuivre leurs efforts pour apporter de nouvelles données sur l’évolution de la myopie en France, pour mieux la comprendre et améliorer la prise en charge. 

    L’évolution de la myopie au cœur des préoccupations de KRYS GROUP

    L’objectif du partenariat entre KRYS GROUP et le CHU de Poitiers est d’apporter leur contribution respective pour faire évoluer les connaissances sur la myopie.
    Cette première grande étude épidémiologique permet de mieux comprendre la progression de la myopie afin d’être plus efficace dans la prévention comme dans la prise en charge.

    Cette étude menée par le Professeur Nicolas Leveziel, a fait l’objet de deux publications dans le British Journal of Ophtalmology, une revue scientifique internationale de renom.
    Les résultats ont permis de confirmer l’importance d’un dépistage précoce de la myopie et de sa prise en charge dès qu’elle est détectée. 
    Proposer des solutions de freination, même au-delà de l’adolescence, sont nécessaires pour répondre à des enjeux de santé publique importants.

     

    « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous renouvelons pour 5 années supplémentaires notre partenariat avec le CHU de Poitiers. La santé visuelle a toujours été un engagement fort chez KRYS GROUP et nous souhaitons poursuivre les recherches pour une meilleure appréhension de la myopie et de son évolution à l’échelle nationale, avec l’implication du Pr Nicolas Leveziel, chef du service d’ophtalmologie du CHU de Poitiers. » Patrice Camacho, Secrétaire général en charge de la santé chez KRYS GROUP

     

    En savoir plus sur krys-group.com

  • Le nouveau projet de marque Krys : la confiance vous va si bien

    Publié le 02/02/2023

    Présente depuis plus de 55 ans, Krys a lancé son nouveau projet de marque. Avec ce nouveau projet, le leader du marché de l’optique mais également acteur majeur de l’audition en France entend montrer son...

    Présente depuis plus de 55 ans, Krys a lancé son nouveau projet de marque. Avec ce nouveau projet, le leader du marché de l’optique mais également acteur majeur de l’audition en France entend montrer son évolution à travers le temps, et continuer à marquer les esprits.

     

    Au cœur de ce changement : la Confiance

    La confiance est la valeur centrale du projet de marque Krys.
    Celle qui rythme la relation entre le client et la marque, qui fait des opticiens et des audioprothésistes Krys, des professionnels de confiance.

    Bruno Censier, directeur de la marque Krys : “Parce qu’une grande marque doit savoir s’affirmer, parce que le marché change, parce que nos clients évoluent, nous évoluons également et revendiquons la confiance. La confiance en soi, la confiance en l’autre, la confiance en nous.”

     

    Un tout nouvel univers : modernité, héritage et expertise

    Pour redynamiser la marque, l’univers graphique de Krys a également été repensé pour s’affirmer. En se modernisant, la marque se libère et gagne en impact avec un logotype plus agile.

     

    Le logo Krys s’affirme dans un nouvel écrin, sa courbure symbolise la forme placée au cœur des lunettes : le pont. Le pont singulier entre les deux métiers de Krys : un symbole représentant les métiers de l’optique et de l’audition.
    Le bleu, la couleur par excellence de Krys, évolue également. Le nouveau bleu de Krys est plus vibrant.
    La typographie de la marque a été dessinée spécialement pour cette réinvention : singulière, épurée et unique.

     

    Le projet de marque Krys porté par une campagne media

    Le « nouveau Krys » a été dévoilé au grand public. Un film diffusé à partir du 29 janvier sur TF1, France TV, M6 et la TNT, ainsi qu’en VOL.

    Reprenant et détournant les codes du blockbuster Gladiator, le film conjugue humour et impertinence, deux des principaux ingrédients de la nouvelle grande campagne de communication Krys pour propulser sa nouvelle promesse.

Un Groupe qui s’engage sur tous les fronts

KRYS GROUP n’est pas un groupement comme les autres : il s’engage ! Que ce soit sur le terrain de la santé, de la qualité, de l’emploi, de l’environnement ou pour le bien-être de nos collaborateurs. Accès...

KRYS GROUP n’est pas un groupement comme les autres : il s’engage ! Que ce soit sur le terrain de la santé, de la qualité, de l’emploi, de l’environnement ou pour le bien-être de nos collaborateurs.

Accès à la santé visuelle et auditive

Pour offrir un accès équitable et durable aux soins et au meilleur de l’innovation, le Groupe s’engage depuis plusieurs années dans des actions concrètes.

Produire en France
Alors qu’elle produit déjà 1,4 million de verres à haute valeur ajoutée chaque année, notre usine de fabrication située à Bazainville (78) portera ce nombre à 1,8 million dès 2024.
Engagé pour le social
La richesse de KRYS GROUP réside dans nos collaborateurs. C’est pourquoi tout est mis en œuvre pour favoriser leur bien-être et leur développement professionnel.
Engagé pour l’environnement
Que ce soit en Centrale, au sein de notre filiale industrielle ou dans nos magasins, KRYS GROUP s’attache à réduire considérablement son empreinte environnementale.
Engagé pour les territoires
Grâce à notre Réseau de 1 500 magasins et à notre site de Bazainville regroupant plusieurs fonctions support de la coopérative (RH, IT, Finance, Qualité…), ses activités de logistique et de production, KRYS GROUP est un important pourvoyeur d’emplois et soutient de nombreuses initiatives en local.
Notre Fondation
Créée en 2002, la Fondation KRYS GROUP multiplie les actions pour améliorer l’accès à la santé visuelle et auditive des plus défavorisés en France et à l’étranger.