JOB LINK Group

Nous découvrir

Job Link – Une expertise humaine au cœur du recrutement

Créée en 2005 par deux associés passionnés, Job Link est une entreprise à dimension humaine qui place lhumain au centre de sa mission. Spécialiste du recrutement, elle accompagne les entreprises dans la recherche de talents en CDI, CDD et intérim, en conjuguant proximité, réactivité et exigence de qualité. Présente dans 13 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-Marseille, Bordeaux, Aubagne, Nantes, Toulon, Villepinte, Évry, Cergy, Torcy et Toulouse), Job Link réunit 100 collaborateurs investis...

Créée en 2005 par deux associés passionnés, Job Link est une entreprise à dimension humaine qui place lhumain au centre de sa mission. Spécialiste du recrutement, elle accompagne les entreprises dans la recherche de talents en CDI, CDD et intérim, en conjuguant proximité, réactivité et exigence de qualité.

Présente dans 13 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-Marseille, Bordeaux, Aubagne, Nantes, Toulon, Villepinte, Évry, Cergy, Torcy et Toulouse), Job Link réunit 100 collaborateurs investis et engagés dans leur métier, avec une ambition commune : créer du lien durable entre les entreprises et les candidats.

Entreprise engagée, Job Link intègre une démarche RSE forte, axée sur :

  • Linclusion des personnes en situation de handicap, à travers des partenariats, des actions de sensibilisation et un accompagnement personnalisé des candidats TH ;

  • La diversité, légalité des chances et la lutte contre les discriminations ;

  • Un engagement éthique et responsable dans la relation client comme dans le parcours candidat.

Chez Job Link, chaque recrutement est avant tout une rencontre, fondée sur lécoute, la confiance et la valorisation des compétences de chacun.

Suivez-nous

www.joblink.fr

Description et transcription de la vidéo

Vidéo de présentation de l'entreprise JOB LINK

Description et transcription de la vidéo

Vidéo de présentation de l'entreprise JOB LINK

Description et transcription de la vidéo

Vidéo de présentation de l'entreprise JOB LINK

40 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Secteur d'activité tertiaire

    Job Link accompagne de nombreux clients du secteur tertiaire, un domaine riche en métiers variés.
    Nous recrutons notamment dans les domaines de la vente, du conseil, de ladministratif, de la relation client et dautres fonctions de service.

    Notre objectif : proposer des opportunités adaptées à chaque profil, avec un accompagnement personnalisé tout au long du parcours.

  • Secteur d'activité logistique

    Job Link collabore avec de nombreux acteurs du secteur logistique, un domaine essentiel qui regroupe une large variété de métiers.
    Nous recrutons notamment sur des postes de préparateur de commandes, cariste, agent de quai ou encore gestionnaire de stocks. 

    Grâce à notre expertise, nous proposons des missions adaptées à chaque profil, avec un suivi personnalisé à chaque étape du parcours professionnel.

  • Secteur d'activité industrie

    Job Link accompagne de nombreux clients dans le secteur industriel, un domaine dynamique qui propose des postes aussi bien techniques que polyvalents.
    Nous recrutons notamment des opérateurs de production, techniciens de maintenance, monteurs, sou­deurs, conducteurs de ligne, etc.

    Nos recruteurs vous orientent vers des missions adaptées à vos compétences, avec un accompagnement sur mesure tout au long de votre parcours.

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !

Nos avantages

Appareil mobile
Accès transports en commun
Evénements d'entreprise
Formation
Horaires flexibles
Télétravail
Ticket restaurant
Remises/Offres spéciales

Nos actualités

Une politique handicap concrète et engagée

Chez Job Link, l'inclusion des personnes en situation de handicap repose sur des actions concrètes, menées au quotidien par des équipes sensibilisées et engagées. Notre priorité : un accompagnement individualisé...

Chez Job Link, l'inclusion des personnes en situation de handicap repose sur des actions concrètes, menées au quotidien par des équipes sensibilisées et engagées. Notre priorité : un accompagnement individualisé et la levée des freins à lemploi à chaque étape du parcours professionnel.

- Un accompagnement dès linscription :
Dès l'inscription, les intérimaires sont informés de la possibilité de déclarer une RQTH, pour bénéficier dun accompagnement et daménagements adaptés. Une procédure spécifique est mise en place dès lembauche pour garantir des conditions de travail ajustées.

- Une équipe référente et formée :
Chaque agence dispose dun référent handicap formé par l'Agefiph, Cap Emploi et Akto.
À léchelle nationale, notre Référente Handicap, Bénédicte GUIBOUT, pilote les actions, forme les équipes et coordonne les partenariats.

- Sensibilisation et formation continue : 
Tous nos collaborateurs permanents sont formés à la thématique du handicap en milieu professionnel afin daccompagner au mieux les personnes concernées. Des webinaires et ateliers de sensibilisation peuvent également être proposés à nos clients.

- Des actions concrètes toute lannée :
Job Link participe activement à la SEEPH, au DuoDay, et fédère ses agences à travers des événements internes réguliers. Nous menons aussi des actions régulières avec nos partenaires (Agefiph, Cap Emploi, Akto, Missions Locales).

Pour en savoir plus sur notre politique Handicap, rendez-vous sur notre site internet :
https://www.joblink.fr/nos-engagements-en-faveur-du-handicap/