Chantelle dévoile Something More.® – sa dernière campagne internationale
Chantelle dévoile Something More.® sa dernière campagne internationale et sa nouvelle signature de marque. Something More.® cest une promesse, celle dune proposition singulière. Celle dune expérience qui...
Chantelle dévoile Something More.® sa dernière campagne internationale et sa nouvelle signature de marque.
Something More.® cest une promesse, celle dune proposition singulière. Celle dune expérience qui transforme et libère, celle de créations qui redéfinissent le quotidien, offrant confiance et équilibre à chaque instant.
Photographiés par Renaud Cambuzat, Directeur Artistique de Chantelle, les visuels de la campagne se racontent tel un journal intime : celui de femmes inspirantes, accessibles, capturées dans des moments pleins de force, de douceur et de vérité. Des images intimes, vibrantes qui mettent en lumière ce confort absolu. Cette élégance naturelle et singulière.
Au cur de la campagne se trouve le concept de more : un mot qui se déploie comme un territoire dexpression infini. More invite à explorer, à sexprimer, à réinventer, à jouer en restant fidèle à sa propre essence. Plus quune promesse, cest un état desprit.
Get ready for Something More !