Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
Avec GO Sport, vous n'avez pas fini d'être meilleurs

Nous découvrir

Avec GO Sport, vous n'avez pas fini d'être meilleurs

Né au cœur des Alpes en 1978, à la suite des JO d'hiver de Grenoble, le Groupe GO Sport et ses enseignes sont devenus des partenaires privilégiés des marques internationales et des acteurs incontournables de l'univers des équipements de sport. Nous nous adressons aux sportif·ives·s pratiquant·e·s régulier·ère·s et amateur·rice·s à la recherche de la santé et du bien-être. Depuis plus de quarante ans, notre Groupe, acteur majeur du marché de la distribution d’articles de sport, se réinvente et se...

Né au cœur des Alpes en 1978, à la suite des JO d'hiver de Grenoble, le Groupe GO Sport et ses enseignes sont devenus des partenaires privilégiés des marques internationales et des acteurs incontournables de l'univers des équipements de sport. Nous nous adressons aux sportif·ives·s pratiquant·e·s régulier·ère·s et amateur·rice·s à la recherche de la santé et du bien-être.

Depuis plus de quarante ans, notre Groupe, acteur majeur du marché de la distribution d’articles de sport, se réinvente et se développe en France et à l’International. Son identité centrée sur le sport et ses valeurs restent inchangées depuis sa création.

La mission de GO Sport est d’accompagner tous les sportif·ve·s dans l’atteinte de leurs objectifs. C’est avec ambition et simplicité que toutes les équipes de l’entreprise œuvrent et s’adaptent chaque jour, afin de satisfaire nos clients.

GO Sport favorise l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, car la performance ignore les différences.
L'enseigne permet à chacun·e d’être reconnu·e pour ses compétences, son expérience, son potentiel, et d’acquérir autonomie et responsabilités pour se développer personnellement. 
GO Sport recherche des collaborateur·rice·s dans les starting-blocks, prêts à relever de nombreux challenges et à partager leur passion du sport avec leurs clients.

GO Sport tient à offrir à tous·tes l’opportunité de construire une carrière professionnelle enrichissante, et de s’engager durablement en prenant des responsabilités au sein de l’entreprise. De nombreux parcours de collaborateur·rice·s témoignent des opportunités d’évolution transverses ou managériales offertes au sein des magasins ou des fonctions support. 

 

Suivez-nous

Nos métiers

  • DIRECTEUR DE MAGASIN H/F

    En cohérence avec la politique, la culture et les orientations stratégiques de GO Sport, le Directeur de Magasin contribue à la définition de la stratégie du magasin. 
    Il a pour mission d’améliorer la performance économique et humaine du magasin en collaboration avec ses équipes. 
    Il est garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients, par son animation commerciale, la supervision de l’exploitation et le développement des compétences de ses collaborateurs, dans le respect des valeurs de l’entreprise.
  • MANAGER DE RAYON H/F

    En cohérence avec la politique, la culture et les orientations stratégiques de GO Sport, le Manager de Rayon développe le chiffre d’affaires (CA), optimise la performance commerciale, développe la rentabilité du magasin et assure la gestion opérationnelle (suivi des budgets, des niveaux de stocks, analyse des indicateurs commerciaux et mise en place de plans d’actions) Il pilote son équipe sur les projets magasin au niveau de son périmètre en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients (garantie de la qualité d’accueil, développement de l’omnicanalité et de la fidélisation client)....

    En cohérence avec la politique, la culture et les orientations stratégiques de GO Sport, le Manager de Rayon développe le chiffre d’affaires (CA), optimise la performance commerciale, développe la rentabilité du magasin et assure la gestion opérationnelle (suivi des budgets, des niveaux de stocks, analyse des indicateurs commerciaux et mise en place de plans d’actions)

    Il pilote son équipe sur les projets magasin au niveau de son périmètre en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients (garantie de la qualité d’accueil, développement de l’omnicanalité et de la fidélisation client).

    Il va également contribuer à la gestion globale du magasin (garantie de la sécurité des biens et des personnes, animation des procédures internes).

    Il a pour mission de recruter et développer les compétences de ton équipe par un management en lien avec les valeurs de l’entreprise (intégration des collaborateurs, coaching terrain, accompagnement et construction de plans de formation).

  • ANIMATEUR DE DEPARTEMENT H/F

    En cohérence avec la politique, la culture et les orientations stratégiques de GO Sport, l’Animateur de Département, développe le chiffre d’affaires (CA), la marge, et améliore les indicateurs commerciaux de son périmètre, par l’animation de ce dernier en garantissant la satisfaction et la fidélisation des clients.   

    Il développe les compétences de ses collaborateurs par un management en lien avec les valeurs de l’entreprise. Il assure la gestion quotidienne du magasin (sécurité, ouvertures, fermetures, gestion des caisses…).  

  • VENDEUR H/F

    En cohérence avec la politique et la culture de GO Sport, le Vendeur garantit la satisfaction et la fidélisation de la clientèle par un accueil, un conseil, et une tenue de magasin de qualité.  

    En répondant aux besoins des clients par l’utilisation de tous les canaux de vente existants, il contribue à la croissance du chiffre d’affaires (CA) et à l’amélioration des indicateurs commerciaux du magasin.   

  • ANIMATEUR DES VENTES H/F

    En cohérence avec la politique et la culture Go Sport, l’animateur (trice) des ventes est chargé (e) de garantir la satisfaction et la fidélisation client, par la qualité d’accueil et le service ainsi que la bonne tenue de son périmètre. Il (elle) est aussi en charge du traitement et de la mise en rayon des produits tout en dynamisant l’animation commerciale. Capable d’animer et de coordonner une équipe, celui-ci (celle-ci) participe pleinement au développement du chiffre d’affaire et à la rentabilité de son point de vente

  • HOTE DE CAISSE H/F

    En cohérence avec la politique et la culture de GO Sport, l’Hôte de Caisse garantit la satisfaction et la fidélisation des clients par un accueil, un service client et un encaissement de qualité afin de contribuer à la croissance du chiffre d’affaires (CA) et à l’amélioration des indicateurs commerciaux du magasin.   

  • TECHNICIEN CYCLE H/F

    En cohérence avec la politique et la culture de GO Sport, le Technicien d’Atelier garantit la satisfaction et la fidélisation de la clientèle par un accueil, un conseil et des prestations techniques de qualité.   

    En répondant aux besoins des clients par l’utilisation de tous les canaux de vente existants, il contribue à la croissance du chiffre d’affaires (CA) et à l’amélioration des indicateurs commerciaux du magasin.   

  • MAGASINIER H/F

    En cohérence avec la politique et la culture de GO Sport, le Magasinier traite la marchandise réceptionnée de manière efficace afin de satisfaire la clientèle et de réduire les risques de démarque inconnue (DI).  

    Il est garant du rangement et de la propreté de la réserve et de la zone de réception afin d’assurer la sécurité des biens et des personnes.