LE GROUPE FRAIKIN CRÉE UNE MISSION HANDICAP
Au travers de sa politique RSE, le Groupe FRAIKIN a souhaité s'engager durablement en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes handicapées. L’Accord Handicap quadriennal permettra...
Au travers de sa politique RSE, le Groupe FRAIKIN a souhaité s'engager durablement en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes handicapées.
L’Accord Handicap quadriennal permettra ainsi aux équipes RH et opérationnelles d'accompagner tout au long de leur carrière les collaborateurs reconnus Travailleurs Handicapés ou qui le deviendraient.
La Mission Handicap, représentée par Nathalie BETIS-THEEL, a pour objectif de déployer le plan d'actions de l’Accord en s'appuyant sur un réseau de partenaires internes et externes. Pour agir sur le terrain, elle dispose d’un budget de fonctionnement équivalent à la Contribution Agefiph.
« La Mission Handicap s'inscrit naturellement dans notre démarche RSE. L'Accord signé le 28 mars 2019 traduit la volonté de FRAIKIN France d’agir concrètement sur le terrain.» Alain-François PIALAT, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication institutionnelle.
« La création d’une Mission Handicap au sein de notre groupe est un beau projet qui se réalise. Je suis ravie de m'engager sur ce sujet afin de contribuer à l'intégration et au maintien dans l'emploi des personnes handicapées.» Mme Nathalie BETIS, Responsable de la Mission Handicap, Santé et Sécurité au travail.