Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
CARGLASS recrute, pourquoi pas vous?

Nous découvrir

Carglass®, créé en 1986 est le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles en France. Carglass® compte près de 3000 collaborateurs, 450 centres et plus de 350 véhicules mobiles. Le réseau Carglass® couvre 100% du territoire français (hors Corse et îles non reliées par un pont). Carglass® est une marque qui appartient au Groupe Belron, filiale du Groupe belge d’Ieteren. Le Groupe Belron est présent dans plus de 40 pays à travers le monde. Le siège social français se situe...

Carglass®, créé en 1986 est le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles en France. Carglass® compte près de 3000 collaborateurs, 450 centres et plus de 350 véhicules mobiles.

Le réseau Carglass® couvre 100% du territoire français (hors Corse et îles non reliées par un pont).

Carglass® est une marque qui appartient au Groupe Belron, filiale du Groupe belge d’Ieteren. Le Groupe Belron est présent dans plus de 40 pays à travers le monde.

Le siège social français se situe à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Le siège, à Courbevoie, comprend également un centre de réparation et remplacement de vitrages ainsi que l’université d’entreprise Carglass.

Carglass® a créé en 2014 le premier Certificat de Qualification Professionnel d’Opérateur Vitrage, reconnu par les professionnels de l’automobile.

Carglass® dispose également d’un centre de relation client qui se trouve sur la Technopole du Futuroscope dans la Vienne.

Depuis 2009, Carglass est engagée dans une politique de Développement Responsable. L’objectif est d’intégrer toujours plus de responsabilité dans les décisions et actions de l’entreprise mais aussi d’encourager l’engagement positif des collaborateurs. Carglass est certifié ISO 14001 depuis 2014 et a reçu la note de 72/100 à l’évaluation EcoVAdis en 2021.

Suivez-nous

81 offres d'emploi à découvrir