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Par le Sport, nous avons le pouvoir de changer des vies !

Présent dans plus de 160 pays, acteur majeur du sport dans le monde, adidas emploie plus 60 000 salariés travaillant principalement pour nos marques adidas et Reebok. L’entreprise produit plus de 660 millions de produits chaque année pour un chiffre d’affaire mondial de plus de 21 milliards d’€ en 2019. Au-delà des chiffres, nous nous efforçons au quotidien d’inspirer et d’accompagner chacun et chacune à exploiter le pouvoir du sport dans leur vie. Tout ce que nous faisons puise ses racines dans...

Présent dans plus de 160 pays, acteur majeur du sport dans le monde, adidas emploie plus 60 000 salariés travaillant principalement pour nos marques adidas et Reebok. L’entreprise produit plus de 660 millions de produits chaque année pour un chiffre d’affaire mondial de plus de 21 milliards d’€ en 2019. 

Au-delà des chiffres, nous nous efforçons au quotidien d’inspirer et d’accompagner chacun et chacune à exploiter le pouvoir du sport dans leur vie. Tout ce que nous faisons puise ses racines dans le sport. Au cœur de chaque culture et de chaque société, le sport est au cœur de la santé et du bonheur des individus. Nous avons une conviction : " Par le sport, nous avons le pouvoir de changer des vies ".

Notre mission est d'être la meilleure entreprise sportive au monde ; nous cherchons à garder en permanence agilité et rapidité pour nous adapter à notre environnement. Les femmes et les hommes qui créent l’entreprise au quotidien sont notre atout majeur. Nos collaborateurs animent notre culture basée sur la Collaboration, la Créativité et la Confiance. 

Acteur majeur pour la croissance du marché européen, la filiale française est un meneur de jeu pour l’industrie du sport en France. 

Plus de 750 salariés sont répartis sur le territoire et travaillent au service de nos principales marques : adidas & Reebok. Tandis que notre siège français est situé à Strasbourg, nous avons une Ambassade basée à Paris, un établissement à Villeneuve d'Ascq ainsi que showrooms et des magasins en propres qui quadrillent le territoire français.

Outre le fait qu'adidas France soit reconnue comme une entreprise où il fait bon travailler, la filiale française s'engage à favoriser la diversité de ses collaborateurs et permettre à chacun de s’épanouir tant personnellement que professionnellement.

Collaboration, Créativité et Confiance sont les maitres mots qui animent nos collaborateurs dans le monde entier - trois attitudes qui nous permettent d’avoir un socle commun pour travailler ensemble et dans la même direction. 

Chez adidas France, l’humain est au cœur de nos convictions. Convaincus que l’épanouissement individuel et collectif permet une performance durable, nous avons comme ambition d’être une entreprise apprenante. Pour donner du sens, nous nous attelons à faire vivre en permanence la croyance de l’entreprise « par le sport, nous avons le pouvoir de changer des vies » et à créer une âme singulière à notre entreprise.

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24 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • VENDEUR POLYVALENT / HOTES DE CAISSE

    Incarner les valeurs de la marque

    Contribuer au développement du chiffre d’affaires du magasin

    Offrir un service de premier ordre à tous les clients

    Réaliser les efficacement les opérations en magasin (réassort, encaissement, réception des marchandises…)

  • RESPONSABLE DE RAYON

    Ambassadeur de la marque

    Contribuer au développement du chiffre d’affaires et de la rentabilité du magasin

    Analyser les résultats et KPI retail de votre rayon d’affectation et proposer des plans d’actions correctifs

    Développer la culture du service client

    Coacher, motiver et inspirer les collaborateurs de votre équipe pour maximiser la performance individuelle & collective

  • RESPONSABLE DE MAGASIN

    Assumer la pleine responsabilité du magasin et de son succès commercial.

    Garant de l'expertise marque et produits de votre équipe afin d'offrir une expérience d'achat unique à nos clients fans de sport et amateur de mode.

    Manager de terrain, reconnu pour vos qualités d’analyses et votre proactivité dans la mise en place de plans d'action.

  • GESTIONNAIRE COMMERCIAL

    Gestion proactive des carnets de commandes clients dont il a la responsabilité et participation à des campagnes d’appels sortants

    Rôle d’interface entre le client et les différents services internes (commercial, logistique, marketing, finance, informatique) dans le souci permanent de la satisfaction client et de l’atteinte des objectifs fixés

    Participation active aux projets de développement des différents business modèles

  • COMMERCIAL CLICK SPECIALISTE

    Gestion du sell-in avec la préparation et la vente des collections / assortiments en rendez-vous one to one en show-room

    Garant de l’atteinte des objectifs de facturation de votre portefeuille client et la gestion de votre carnet de commandes (annulation, retour, réassort, démarque)

    Collecte et analyse des données sell out par enseigne clés et la planification des activations et la vente du plan sell out (formation, animation, merchandising)

  • COORDINATEUR COMMERCIAL

    Participation au bon fonctionnement du Service Commercial Client ainsi qu’à la qualité de service rendu aux clients grâce à la mise en conformité du carnet de commandes clients

    Réalisation des formations nécessaires aux nouveaux Gestionnaires Commerciaux

    Coordination des différents changements de process et/ou systèmes d’informations avec les services internes : commercial, logistique, marketing, finance, informatique

  • RESPONSABLE DU SERVICE COMMERCIAL CLIENT

    Mise en place opérationnelle de la stratégie du Service Commercial Client en pilotant les objectifs du carnet de commandes de son secteur

    Participation avec son équipe à la gestion, au développement de la relation commerciale et à la qualité de service avec les clients de son secteur

  • ANALYSTE COMMERCIAL

    Analyses du Sell Out et Sell In des marques adidas et Reebok chez nos distributeurs

    Mise en place des leviers commerciaux nécessaires à l’atteinte des objectifs prioritaires : 70% de taux de sortie avant soldes et optimisation de la facturation chez les clients cibles

  • REPRESENTANT COMMERCIAL

    Mise en œuvre de la stratégie sell-in et sell-out auprès des clients de son portefeuille.

    Gestion de ses clients via la présentation des axes stratégiques, vente et recommandation des modules merchandising, fréquence des visites magasins et points de gestion, pilotage du carnet de commandes pour atteindre les objectifs d'atterrissage

  • RESPONSABLE COMMERCIAL COMPTES REGIONAUX

    Recommandation et mise en place de plans d’actions en ligne avec la stratégie France et définie avec l’Area Manager.

    Organisation et vente des collections (préparation des objectifs de référencement par gamme, coordination et présentation des gammes aux comptes, organisation et suivi du process d’échantillonnage, négociation et optimisation des prises d’ordre, débrief des collections avec le marketing)

  • RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES

    Relais et mise en œuvre de la stratégie catégorielle de nos marques à court terme et moyen terme auprès des distributeurs en développant le chiffre d’affaires, les parts de marché, la marge, et l'image, dans un souci de profit mutuel et en prenant en compte la potentielle dimension internationale des comptes.