Assistant Administratif et Financier (h/f)Adecco

La Balme-de-Sillingy (74)CDI
Il y a 2 joursSoyez parmi les premiers à postuler
  • Métiers :

    • Assistant Administratif et Comptable (H/F)
  • Expérience min :

    • 1 à 2 ans
  • Diplômes :

  • Lieux :

    • La Balme-de-Sillingy (74)
  • Conditions :

    • CDI
    • Intérim
    • 30 000 € - 35 000 € par an
    • Temps Plein

L'entreprise : Adecco

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Description du poste

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services d'aménagement paysager et basé à LA BALME DE SILLINGY (74330), en CDI un Assistant Administratif et Financier (h/f).


Dans un environnement multi-activités (une dizaine de sociétés de taille et de marchés différents) vous serez rattaché à la direction administrative et financière.


Votre rôle consistera :

Comptabilité :

  • Relances clients
  • Aide à la préparation des bilans

Contrôle de gestion :

  • Etablissement des tableaux de bords mensuels et trimestriels : suivi de l'activité par des indicateurs RH (masse salariale), comptables, production..
  • Optimisation du traitement des données et automatisation de la mise en place des tableaux de bord
  • Appels d'offre et suivi des marchés : vérification de la conformité des documents administratifs, soutien dans la rédaction des offres.

Assurance

  • Suivi sinistres
  • Suivi cotisations/ déclarations de CA

Facturation : suivi de la facturation (établissement recap Viabilité Hivernale : PVS+LTP)

Description du profil

Profil :

  • BAC+-2-3 en gestion - comptabilité
  • Expérience minimum 2 ans
  • Maîtrise +++ Excel
  • Rigueur, Organisation, adaptation
  • Qualité relationnelle : vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Force de proposition et pragmatique, ce qui permettra d'être rapidement opérationnel.le


En bref :

  • Contrat : CDI
  • Temps plein
  • Horaires de journée
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon profil


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Référence : 1854632201