Retour à la liste

ALTERNANCE - Assistant(e) administration des ventes immobilières H/F

Il y a 3 heures

Critères de l'offre

  • Assistant administration des ventes (H/F)
  • Nanterre (92)
  • Alternance / professionnalisation , Alternance / Apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Niveau d'études : Bac+2

Description du poste

Au sein de la Directions Individuelles, vous occuperez le poste d'Assistant(e) administration des ventes immobilières, en alternance, au sein d'Expertisimo (filiale d'immobilier d'investissement).

En tant qu'Assistant(e) administration des ventes immobilières, vous intégrerez l'équipe administration des ventes, rouage important de l'entreprise en charge de la gestion et du bon déroulement des ventes, en liaison avec les équipes commerciales, les notaires et les clients.

Vos missions seront les suivantes :


1. Suivi administratif des ventes :

- Réaliser le traitement commercial et administratif des réservations des clients
- Collecter et transmettre les documents à l'ensemble des intervenants des - contrats
- Vérifier et relancer les documents manquants.

2. Relation clients et partenaires :
- Assurer un accompagnement des clients dans leur parcours d'achat.
- Répondre aux demandes d'informations et assurer le suivi des dossiers.
- - Coordonner les échanges entre les différentes parties prenantes
Prospecter la clientèle et/ou les partenaires commerciaux pour promouvoir les nouveaux produits/services.
- Participer à l'amélioration des process internes pour optimiser la gestion des ventes.

Description du profil

Vous avez envie de faire grandir vos compétences...
...dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ?

Vous êtes étudiant(e) en BTS+2 et passionné(e) par l'immobilier ? Rejoignez une entreprise dynamique qui place l'humain au cœur de ses valeurs !

Compétences requises :

- Connaissance des processus de vente immobilière et des aspects juridiques associés.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM immobilier, logiciels de gestion).
- Excellentes capacités organisationnelles et rigueur administrative.
- Aisance relationnelle et sens du service client.
- Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec plusieurs interlocuteurs.

Qualités personnelles :

- Réactivité et gestion des priorités.
- Sens de la confidentialité et de la discrétion.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : IND - 20923-59577


Créez votre profil pour postuler à cette offre

En postulant, vous attestez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de Groupama relative au traitement de vos données à caractère personnel.