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Assistant(e) Chef de projet CRM H/F

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Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • France
  • CDD
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Niveau d'études : Mastère spécialisé

L'entreprise : Pierre & Vacances - Center Parcs

Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd'hui, avec ses marques touristiques complémentaires - Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com - le Groupe exploite un parc touristique de 45 800 appartements et maisons, situés dans 282 sites en Europe. En 2019/2020, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1 298 millions d'euros.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale où vous pourrez faire la différence, travailler dans un environnement où votre bien-être compte, envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !

Description du poste

Au sein de l'équipe CRM de Center Parcs France, vous participez à la mise en place opérationnelle de l'animation de la base des prospects & clients.

Rejoignez l'équipe CRM de Center Parcs et participez à la mise en place du plan CRM de la marque sur le marché français et participez aux succès commerciaux du département.

Sous la responsabilité du  Chef de projet CRM France, vous participez et serez un élément moteur dans l'activation de la base de donnée Center Parcs France :

Création & exécution des campagnes emails :

• Participation à la définition du planning d'animation en coordination avec les différentes équipes (direction des ventes, équipe e-commerce, etc.)
• Elaboration des campagnes CRM : recherche de contenu, création, BAT, envoi, suivi des KPIs et optimisations
• Gestion de projets et développement de campagnes personnalisées
• Dans une forte approche ROIste : réaliser des analyses, suivre la performance et réaliser des recommandations pour les prochaines campagnes
• Mise en place d'A/B tests
• Participation à l'élaboration et à l'exécution des campagnes de fidélisation CRM européennes : adaptations locales, suivi des corrections, relecture, BAT…
• Vous vous assurez de la cohérence des ciblages, et du respect des règles de délivrabilité.
• Benchmark des best practices CRM et digital et suivi des tendances

Exécution et suivi des campagnes de collecte d'emails sur le marché B2C et B2B français :

• Opération dédiée pour recruter en externe

• Collecte interne sur nos propres supports (site web, villages…)
• Création & suivi du plan PRM
Echanges avec les Chef de projet CRM des marchés européens (Belgique, Pays-Bas et Allemagne). Echanges avec les équipes de la Direction des Ventes, du E-merchandising et du Produit.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 juillet 2025

Référence : 2025-12113


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