0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Crit recrute pour son client située à Brumath (67170) un Assistant commercial H/F en intérim pour une durée de 3 mois et demi. Les horaires de travail sont de 35 heures par semaine (alternance entre semaine courte à 33h et semaine longue à 35h) Rémunération horaire comprise entre 12 et 14 euros. Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous recherchons actuellement un·e Assistant·e commercial·e pour rejoindre une équipe à Brumath (67170) en intérim pour une durée de 3 mois. L'équipe est composée de : - 1 RH - 1 alternante RH Vous allez être sous la responsabilité du Chef d'Etablissement. Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques et des mails - Suivi des commandes clients - Élaboration des devis et des factures - Prospection commerciale - Suivi des dossiers clients - Facturation client (1 Million de CA/mois) - Saisie des factures fournisseurs - Commandes produits et matériels via un logiciel interne - Suivi des recouvrement - Litige client - Déclaration sinistre chantiers - Suivi du parc automobile des véhicules de fonction - Etablir les offres commerciales et la mise en forme
Le salaire proposé est compris entre 12 et 14 euros de l'heure. Le contrat est basé sur une durée de travail de 35 heures par semaine. Alternance entre semaine courte à 33h et semaine longue à 35h Semaine courte : 8h15-17h (pause de 12h15 à 13h45) du lundi au vendredi midi Semaine longue : 9h18h (vendredi à 17h) Réfectoire avec frigo et microonde mis à disposition Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil
Nous recherchons un·e Assistant·e commercial·e possédant les compétences et formations suivantes : - Formation de niveau BAC+2 - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine commercial - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM) - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé·e pour rejoindre notre équipe à Brumath (67170) en tant qu'Assistant·e commercial·e en intérim pour une durée de 3 mois, n'hésitez pas à postuler.