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Assistant Administration des Ventes (h/f)

Hier

Critères de l'offre

  • Assistant administration des ventes (H/F)
  • Plaisir (78)
  • Intérim - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion, Conseil en gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : ERP , SAP
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : LHH Recruitment Solutions

LHH est une entreprise de conseil en recrutement et en transition de carrière qui offre des services adaptés aux besoins de chaque individu ou entreprise. Nous aidons les individus à découvrir leur véritable potentiel et à trouver des opportunités de carrière qui leur conviennent le mieux, tandis que les entreprises bénéficient de notre expertise pour recruter les meilleurs talents et optimiser les performances de leurs employés.

Nous cherchons à diversifier nos canaux de prospections candidats, c'est pourquoi nous souhaiterions avoir la possiblité de publier des offres d'emploi directement sur le site de l'Agefiph.

Description du poste

Votre mission


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire Comptes Clients H/F basé à Plaisir pour une mission d'intérim de deux mois.


Intégré(e) au sein de l'équipe ADV, vos missions seront les suivantes:


- répondre aux demandes de cotation,
- enregistrer les commandes clients dans le respect des standards et délais contractuels en vigueur
- assurer de la conformité des commandes clients et des informations commerciales contenues dans l'ERP
- être garant du respect des délais
- gérer les carnets de commandes clients et alerter le client de façon pro-active sur les retards le cas échéant
- participer aux revues de performance clients le cas échéant
- participer à la création de nouveaux P/N ou de nouveaux comptes clients

Votre profil


De formation Bac +2 type BTS MCO, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, au sein d'un groupe international.


Vous avez un bon relationnel et de fortes capacités d'adaptation. Vous serez amené(e) à être en contact avec des profils très variés et dans des positions différentes d'une situation à l'autre.


Votre niveau d'anglais est courant (à l'oral et à l'écrit).


Vous maîtrisez au moins un ERP (SAP, M3, etc.)


Retrouvez toutes nos offres sur ***********

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.
À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.



Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1867080301


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