CHARGE DE CLIENTELE H/F

Crédit Agricole

Montrouge (92)CDD
HierSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

L'entreprise : Crédit Agricole

Rejoignez Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), filiale experte du groupe Crédit Agricole et acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage et du financement de la transition énergétique. CAL&F intervient sur des marchés porteurs et évolutifs en proposant des solutions destinées aux professionnels, agriculteurs, entreprises de toute taille et collectivités locales :•En crédit-bail, pour l'acquisition de matériels et biens immobiliers;•En affacturage, pour le financement de trésorerie, le recouvrement des créances clients et la garantie contre les impayés;•En financements de projets pour les énergies et les infrastructures durables. 5 bonnes raisons de nous rejoindre : •Une entreprise à taille HUMAINE avec les avantages d'un grand GROUPE. •Une entreprise internationale présente dans 10 pays. •Une entreprise qui veille à ce que chacun ait les moyens d'être acteur de son évolution au sein de l'entreprise et du Groupe. •Une entreprise engagée dans la transition énergétique : CAL&F est le 1er financeur privé des énergies renouvelables en France ! •Une entreprise inclusive qui s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances : mixité sociale, égalité professionnelle femme/homme et intégration des personnes en situation de handicap. Quel que soit votre profil, si vous êtes curieux(se), force de proposition et que vous avez une grande capacité à travailler en équipe... Rejoignez-nous !

Description du poste

Au sein de l'équipe Cash in Time, nouvelle offre de CA&LF, vous souhaitez apporter votre contribution au développement de cette offre.

Que vous soyez un expert de l'affacturage ou prêt à vous investir sur un sujet nouveau pour vous, l'aide que vous pourrez apporter sera utile :
- si vous avez le sens du client et êtes prêt à communiquer sur tous les canaux (chat, mail, téléphone) ;
- si vous voulez accompagner de nos nouveaux clients sur ce produit novateur ;
- et aussi parce que vous avez les pieds sur terre et que vous n'oubliez pas le risque, les contrôles et la gestion de nos encours ;

Pour être plus concret, voici les missions sur lesquelles vous pourrez intervenir :

Promotion et développement de l'offre :

-Contacter les prospects ayant visité notre site pour les inciter à s'inscrire, finaliser leur inscription;
- Identifier auprès des clients de nouveaux besoins susceptibles d'être financés ;
- Assurer les opérations phoning pour les inciter à céder de nouvelles factures.

Référent de la relation et service Client au quotidien :

-Assurer la relation client sur tous les canaux de communication : téléphone, chat, e-mail, web callback, formulaire de contact
-Répondre aux besoins spécifiques du client, coordonner l'action du chargé de poste client et assurer le suivi du dossier en maintenant une qualité de service optimale;

Gestion et maîtrise du risque :

-Procéder aux vérifications et validations du KYC pour les nouveaux clients
-Suivre et veiller à l'amélioration des indicateurs (arriérés, règlements directs, …)
-Alerter en cas de dysfonctionnement.

Participation aux projets transverses :

-Construire, partager et mettre en œuvre les nouvelles pratiques de son métier
-Contribuer à l'évolution de l'offre avec un souci constant d'amélioration, de réactivité et d'agilité.


Postulez chez Crédit Agricole

au poste de CHARGE DE CLIENTELE H/F - CDD.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 2025-96975