Critères de l'offre
Description du poste
Cristalens Industrie conçoit, fabrique et commercialise des lentilles intraoculaires pour la chirurgie de la cataracte.
PME d'environ 140 employés basée à Lannion dans les Côtes d'Armor, dynamique, jeune et en pleine expansion notamment à l'international, c'est l'entité principale d'un « groupe » 100% français composé de 3 entreprises interdépendantes : une unité de fabrication de matière première basée à Strasbourg, l'unité de Lannion (comprenant : la R&D, l'industrialisation, le réglementaire, la production et la vente à l'export) en enfin l'unité de commercialisation en France qui est basée en région parisienne.
Vos missions seront :
- Élaborer et organiser le Plan de Continuité d'Activité ;
- Participer à la diffusion de la culture de gestion des risques liés à la continuité d'activité ;
- Rédiger et mettre à jour la documentation et les procédures Plan de Continuité d'Activité ;
- Participer aux tests et exercices des solutions ;
- Former et informer le personnel sur le Plan de Continuité d'Activité.
Votre mission vous amènera à être en relation avec des interlocuteurs des services qualité, production, sécurité, maintenance, etc.
Formation BAC +3 en gestion des risques, QHSE, méthode ou ingénierie souhaitée
Vous disposez d'une première expérience dans l'industrie ;
Vous êtes rigoureux(-se) et autonome ;
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ;
Vous êtes bon communiquant et aimez animer des groupes de travail.
Pas de déplacements à prévoir. Horaires flexibles.
Le poste est à pourvoir à partir de février 2025 pour une durée de 6 mois.
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 658989