Critères de l'offre
L'entreprise : Monoprix
Description du poste
Chez Monoprix, aimez les challenges stimulants et travaillez dans une bonne ambiance. Soyez audacieux(se) en nous rejoignant, ça vaut le coup !
Devenez Approvisionneur(se) TML en stage au sein du service gestion offre aval.
Vous contribuerez à :
- Produire & analyser les reportings hebdomadaires et/ou mensuels sur les performances des périmètres web & des magasins du réseau propre & franchisé (CA, écoulements, couvertures de stocks, benchmarks).
- Garantir le juste stock par rayon sur le réseau en fonction des performances actuelles & à venir par l'analyse des performances de chaque point de vente.
- Gérer l'implantation des produits saisonniers et des réassorts pour optimiser l'allocation des marchandises en magasin par le cadencement & le suivi de la collection des produits.
- Proposer & mettre en place les plans d'action adéquats pour l'optimisation des stocks en magasin & améliorer la performance des opérations commerciales et des soldes.
- Optimiser les envois de marchandises pour le bon déroulement des opérations commerciales.
- Suivre & analyser les commandes exceptionnelles des magasins et du web.
Description du profil
Bon niveau Excel
Esprit d'analyse & recherche de performances
appétence pour les chiffres
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : AGVMKRGTVQVZEA337