Stage Room Service H/F

Le 28 octobre

Critères de l'offre

  • Cannes (06)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Langues souhaitées : Anglais

L'entreprise : Groupe Barrière

Développer les potentiels, valoriser les expertises, encourager l'évolution… Barrière a développé une politique RH ambitieuse en faveur de ses employés, femmes et hommes, répartis au sein de 50 métiers. Pour que tous partagent une fierté d'appartenance.

Ce qui anime l'ensemble des collaborateurs Barrière, la passion du service. Ce qui les rassemble, un seul état d'esprit et six valeurs fédératrices. Le Professionnalisme et l'Esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour rejoindre Barrière, avec l'excellence comme ambition partagée. Si les compétences attendues sont spécifiques selon les métiers, Barrière recherche avant tout des femmes et des hommes qui ont en commun l'envie de faire plaisir aux clients internes comme externes.

Ainsi, tous les collaborateurs, quel que soit leur métier, visent aujourd'hui un objectif : fidéliser la clientèle. Un objectif pour Barrière qui s'attelle à anticiper en permanence les évolutions de ses métiers.

Description du poste

✦ Contexte & Lieu de travail


Situé sur la Croisette, face au Palais des Festivals et des Congrès et près du vieux port, Le Majestic Cannes envoûte par sa vue à couper le souffle sur la Méditerranée


Décor raffiné, et prestations haut de gamme pour les 349 Chambres et Suites et ses 3 restaurants Le Fouquet's, Paradiso et Be Fire . Rejoignez notre équipe de professionnels prêts à vous former et entrez dans la légende.


Pour ce poste, vous travaillerez sous la responsabilité de notre Directeur Room Service.

✦ Vos missions

- Vous assurez des tâches administratives (réponses à diverses demandes clients ou autres, gestion des plannings…)

- Vous effectuez le service en étage (préparation de commande, nettoyage, livraison de commande…)

- Vous effectuerez des tâches de contrôle sur les standards de service et sur le respect des process

- Vous êtes générateur d'idées nouvelles pour un meilleur fonctionnement du service et une satisfaction optimale des clients.

Cette liste n'est bien entendue pas exhaustive.

Stage à pourvoir à partir de Mars 2024.

Description du profil

✦ Votre profil


Vous avez un sens du détail et de l'observation sans pareil ? Vous aimez choyer les clients afin qu'ils se sentent comme chez eux ?


Issu d'une école hôtelières, vous êtes à l'écoute et orienté expérience client. Votre tenue est irréprochable et votre niveau d'anglais est fluent.

Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons ! Rejoignez -nous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2023-11780


Créez votre profil pour postuler à cette offre

En postulant, vous attestez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de Groupe Barrière relative au traitement de vos données à caractère personnel.