Critères de l'offre
L'entreprise : Orange
Vous connaissez Orange : l'opérateur de référence en France, présent dans 29 pays, N°1 sur la qualité des services mobiles depuis 9 ans (source ARCEP)...
Pourquoi ces succès ? Parce que ce qui nous anime au quotidien, c'est de servir nos clients. Chez Orange nous sommes résolument tournés vers l'innovation pour amener le meilleur de la technologie à tous nos clients.
Notre vocation, c'est de leur apporter de la simplicité et du confort au quotidien. Du lundi au samedi, nous les accompagnons avec du conseil et des solutions performantes et adaptées à leur besoin. Ces convictions nous les appliquons aussi dans nos nouveaux métiers, la banque et bientôt, d'autres projets à venir.....
L'Agence Distribution Nord de France vous propose un stage à sa boutique de Saint-Quentin.
Description du poste
Mission
'Nous t'accompagnons dans ta montée en compétences avec un parcours sur mesure et des formations en conseil, solutions et méthodes de vente.' [Anthony, manager]
Accueillir, Renseigner et fidéliser : Faire vivre aux clients une expérience humaine et digitale !
- Accueillir les clients avec le ' smile '...
- Suivre les clients en file express et les accompagner sur les services digitaux
- Répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, TV, assurance, maison connectée, objets connectés.
- Organiser les démonstrations au sein de la boutique
Ton rôle dans notre Team
- Assister le manager et tes collègues sur les activités hors vente (livraisons, SAV, facing, merch, stocks, animations spécifiques...)
- Participer à la promotion des points de vente sur les réseaux sociaux
- Créer de la valeur pour le Groupe par le développement des usages clients
Ce que tu vas apprendre à nos côtés
- Améliorer ta posture (attitude, savoir être, non verbal...).
- Développer ton écoute pour comprendre les usages de ton client.
- Comprendre les besoins et proposer l'offre la plus pertinente.
- Gérer les situations complexes
- Prendre confiance en toi et en tes compétences.
Durée du stage
- 4 mois
- A compter de début avril 2025
- Soit 35h par semaine 4 ou 5 jours travaillés dans la semaine, dont le samedi (3 sur 4)
'Nous t'accompagnons dans ta montée en compétences avec un parcours sur mesure et des formations en conseil, solutions et méthodes de vente.' [Anthony, manager]
Accueillir, Renseigner et fidéliser : Faire vivre aux clients une expérience humaine et digitale !
- Accueillir les clients avec le ' smile '...
- Suivre les clients en file express et les accompagner sur les services digitaux
- Répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, TV, assurance, maison connectée, objets connectés.
- Organiser les démonstrations au sein de la boutique
Ton rôle dans notre Team
- Assister le manager et tes collègues sur les activités hors vente (livraisons, SAV, facing, merch, stocks, animations spécifiques...)
- Participer à la promotion des points de vente sur les réseaux sociaux
- Créer de la valeur pour le Groupe par le développement des usages clients
Ce que tu vas apprendre à nos côtés
- Améliorer ta posture (attitude, savoir être, non verbal...).
- Développer ton écoute pour comprendre les usages de ton client.
- Comprendre les besoins et proposer l'offre la plus pertinente.
- Gérer les situations complexes
- Prendre confiance en toi et en tes compétences.
Durée du stage
- 4 mois
- A compter de début avril 2025
- Soit 35h par semaine 4 ou 5 jours travaillés dans la semaine, dont le samedi (3 sur 4)
Description du profil
Venez découvrir nos boutiques de l'intérieur !Profil
'Je recherche un véritable couteau suisse avec un bon relationnel, audacieux et autonome avec le business dans le sang. Tu te reconnais ?' [Anthony, manager]
- Tu t'intéresses sincèrement aux gens, ton esprit d'équipe, ton sens du service, ta pédagogie n'est plus à mettre en doute !
- Ton naturel enthousiaste et souriant sont tes meilleurs atouts.
- Tu es un·e ' geek addict '/ ' digital native '/ ' fan du digital '
- Ta curiosité est toujours en éveil, ta fibre technophile et commerciale, ta capacité à faire preuve d'empathie, et ton implication sont démontrées.
- De formation Bac+2/ Bac+4 dans le domaine de la vente, commerce
s
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 2024-38738