Critères de l'offre
L'entreprise : MAGORA
Description du poste
Vousêtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement ducamping. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du servicehébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant de la qualité deservice, de la satisfaction client et de l'image de la Marque Odalys Plein Air.
- Assister la Direction dans la gestion quotidienne du camping (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative)
- Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes
- Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP)
- Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients
- Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception)
- Gérer la relation client
- Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services du camping
Description du profil
- Vous avez une expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais
- Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook)
- Excellente présentation et sens de la relation client
- Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité
- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : Stage
- Dates du stage : Entre le 01/04/2023 et 30/09/2023
- Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine
- Rémunérations & avantages : Gratification légale minimum
Acteur(trice) de votre carrièreprofessionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectivesd'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : PRVXQOBFRYKYDY793