Client Coverage Manager H/F

Le 30 octobre

Critères de l'offre

  • Manager service et relation client (H/F)
  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Crédit Agricole

CACEIS est la filiale d'asset servicing des groupes Crédit Agricole et Santander, dédiée aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Vous souhaitez acquérir une expérience dans un environnement dynamique et international ? CACEIS vous propose un stage en tant que Client Coverage Manager au sein de la Business Development.

Votre direction

Au sein de CACEIS, la filière métier Commercial couvre l'ensemble de la relation client : Prospection, développement, suivi de la clientèle existante et facturation.


Votre équipe

Vous intégrez une équipe d'une quinzaine de commerciaux en charge d'un portefeuille client. Vous avez un rôle de support au sein du service et de coordination transverse avec différents départements (juridique, produit, référentiel client, facturation…)

Vos missions

En tant que Client Coverage Manager, vos missions principales sont les suivantes :

  • Contribution au reporting d'activité (Outil CRM, satisfaction client)
  • Participation au déploiement des supports relatifs au développement commercial (présentations commerciales, argumentaires, documentation contractuelle, grille tarifaire…)
  • Suivi et pilotage des actions commerciales et juridiques dans le cadre du suivi de la relation client. (mise à jour KYC, liste de contacts CACEIS, Client Satisfaction Survey…)
  • Aide à la préparation des rendez-vous client

Apports du stage

  • Confirmer sa maitrise de l'environnement financier dans le secteur du service aux investisseurs et de la gestion d'actif et actualiser ses connaissances en fonction des évolutions réglementaires et de marchés
  • Approfondir les techniques et les réflexes de coverage commercial
  • Fidéliser le client par la relation et la qualité de service
  • Cibler et adapter les offres en fonction du profil et les potentialités des clients

Process de recrutement

  1. Un entretien en présentiel ou en Visio avec votre futur tuteur de stage et/ou le manager de l'équipe
  2. Un entretien téléphonique avec votre interlocuteur RH pour mettre en place les modalités d'embauche (date de stage, rémunération, etc.)

Les 5 bonnes raisons de nous rejoindre

  • Rejoignez CACEIS, entreprise certifiée HappyIndex®Trainees depuis 6 ans et recommandée par plus de 93% de ses étudiants (stagiaires et alternants)
  • Développez des relations de travail stimulantes dans un environnement bienveillant
  • Enrichissez vos connaissances avec votre tuteur et vos collègues au sein d'équipe à taille humaine
  • Bénéficiez d'opportunités de poste en France ou à l'international : plus de 40% de nos étudiants se voient proposer un poste à l'issue de leur stage/alternance
  • #WorkAtCACEIS : événements étudiants, espaces de travail collaboratifs implantés au cœur du Campus Crédit Agricole, télétravail possible, restaurants d'entreprise, remboursement à hauteur de 80% du titre de transport…

#LI-AR1

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2023-83130


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