Critères de l'offre
Métiers :
- Dessinateur industriel (H/F)
Secteur :
- Toutes entreprises
Lieux :
- Gières (38)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : Expleo
Acteur mondial de l'ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des entreprises reconnues dans leur innovation afin d'accélérer leur réussite.
Nous nous appuyons sur plus de 40 ans d'expérience dans le développement de produits complexes, l'optimisation des processus de fabrication et la performance des systèmes d'information. Notre expérience sectorielle nous permet d'apporter à nos clients une expertise approfondie propre à stimuler l'innovation à chaque étape de la chaîne de valeur. Le groupe réalise un chiffre d'affaires annuel d'un milliard d'euros.
Expleo est un groupe responsable qui s'engage à placer l'éthique et la diversité au centre de ses pratiques, ainsi qu'à œuvrer pour une société plus durable et plus sûre.
Chez Expleo, épanouissez-vous au cœur d'une communauté de 19 000 collaborateurs hautement qualifiés qui fournissent des solutions à forte valeur ajoutée dans 30 pays.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du poste
Dans le cadre de notre mécénat avec le Fonds de dotation CLINATEC, nous vous proposons un stage en Electronique au sein du centre de recherche biomédicale CLINATEC à Grenoble.
Le centre de recherche biomédicale CLINATEC Edmond J. Safratravaille depuis plusieurs années au développement de solutions technologiques innovantes appliquées aux maladies neurodégénératives. Les Pr Benabidet Mitrofanisont initié l'utilisation de la photobiomodulationinfra-rouge appliquée à la maladie de Parkinson, grâce à un implant intracrânien, qui aujourd'hui est en cours d'essai clinique, sous la direction de Stephan Chabardèsau CHU de Grenoble. Le Fonds de dotation développe depuis 2020 des projets de recherche médicale visant à étudier les effets de la photobiomodulationdans le cadre d'autres pathologies comme la maladie à corps de Lewy, les traumatismes crâniens ou bien…

