0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Avec sa vision, Le Prêt-à-Vivre, Gémo repense la relation avec ses clients et affirme son nouveau positionnement. Elle souligne sa volonté d'être une marque utile afin d'accompagner et de faciliter le quotidien des familles. Gémo propose ainsi des offres, des expériences et des services simples et accessibles via son réseau de plus de 430 magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l'étranger, 24h/24h sur gemo.fr.
Gémo réalise un chiffre d'affaires de 890 millions d'euros en 2023 et compte 3700 collaborateurs qui participent à développer un modèle de distribution unique sur son marché proposant chaussures et vêtements sous un même toit.
Au siège de la marque Gémo (Groupe Eram), basé à Saint-Pierre Montlimart (49), au sein de la Direction Financière, vous rejoindrez l'équipe contrôle de gestion commercial composée de 3 personnes.
LES MISSIONS Votre mission principale : accompagner les Directions Régionales dans le pilotage de leur activité afin d'atteindre les objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de stock.
Vos missions plus détaillées : - Analyser la performance des magasins France et International, - Construire des reportings d'activité en fonction des indicateurs à mettre en place, - Contrôler la fiabilité des données à diffuser, - A la demande de la Direction Retail, réaliser des analyses ponctuelles liées à l'exploitation des magasins, - Contribuer aux projets d'automatisation des systèmes informatiques.
Vous serez accompagné(e) par nos deux contrôleuses de gestion expérimentées. Vos missions peuvent évoluer en fonction des projets en cours et de l'avancée dans votre prise de poste.
Description du profil
ET VOUS ? En formation Bac+4/+5 en école de commerce ou en parcours universitaire, spécialisation finance/contrôle de gestion, vous cherchez une entreprise dans laquelle vous pourrez développer vos compétences.
Vous maîtrisez Excel (niveau avancé) ce qui vous permettra de réaliser vos reportings. Vous avez une forte appétence pour les outils informatiques.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent de prioriser les tâches qui vous sont confiées.
Vous aimez être en contact avec de nombreux interlocuteurs : services commercial, marketing, communication, approvisionnement, DSI, logistique...
CE QUE L'ON VOUS OFFRE ? - Organisez votre travail de manière flexible avec la possibilité de télétravailler 2j/semaine, - Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily, - Profitez d'une vue de Nantes à 360° en travaillant depuis notre espace de co-working, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture...), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration structuré.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS... 1. Je postule en ligne : ************************************ 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai un entretien, 3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact
Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.