Stage non-rémunéré - RH - DECEMBRE 2024 + 2025 (H/F)

Hier

Critères de l'offre

  • Consultant RH (H/F)
  • Compiègne (60)
  • Stage
  • Temps Plein

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Intermarché

Intermarché Compiègne est une entreprise familiale reprise en 2020 par Mme & Mr FONLUPT. Nous misons sur l'accueil, la qualité et l'esprit de familles, des valeurs qui nous sont chères, c'est pourquoi nous avons décidés de les inscrire à l'entrée de nos bureaux afin qu'elles puissent accompagner nos employés tout au long de leurs parcours.

Notre vocation : Entreprendre - Se dépasser - Réussir

En grande distribution, la répartition du temps travail se fait, en général et dans la plupart des cas, sur 6 jours. Cependant, depuis septembre 2024, nous avons mis en place le système des 5 jours de travail dans nos rayons, sauf cas exceptionnels.

Prêt/Prête à faire la différence ? Rejoignez-nous !



Intermarché Compiègne recherche une personne en stage non-rémunéré à pourvoir à partir du 9 décembre 2024 pour une durée d'au minimum 4 semaines et d'un maximum de 8 semaines.

Le stagiaire RH sera sous la subordination de la Manager RH & Paie et découvrira les différents sujets ci-dessous :

  • Le suivi administratif des évènements liés à la conclusion, l'exécution et la rupture du durée du contrat de travail (tenue des registres obligatoires, contrats, avenants, arrêts maladie...)
  • Le recrutement du personnel (appels téléphoniques et entretiens)
  • Les différents courriers administratifs (affiches, notes de services...)
  • Se renseigner sur les règles légales et conventionnelles.
  • Les données ressources humaines demandées par la Manager RH & Paie à la fréquence définie par celle-ci (heures travaillées, heures d'absence, nombres d'entretiens professionnels réalisés…).
  • Le temps de présence de l'ensemble du personnel dans le respect de la législation en vigueur, (absences, heures supplémentaires, heures complémentaires).
  • Classement et archivage de la documentation et des dossiers administratifs du personnel.
  • Communication interne (news trimestrielles, affiches, événements)
  • Actualisation du tableau d'absentéisme
  • Utilisation constante de la badgeuse SKELLO
  • ...

Liste non-exhaustive.

Description du profil

Aptitudes professionnelles :

  • Rigueur, organisation et minutie
  • Dynamique, logique et autonomie
  • Polyvalence, discrétion et qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Flexibilité, adaptation et

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : REF36510H


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