Client Operations Officer - Coupons / Remboursements H/F

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Crédit Agricole

CACEIS est la filiale d'asset servicing des groupes Crédit Agricole et Santander, dédiée aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Vous souhaitez acquérir une expérience en Finance de Marché dans un environnement dynamique et international ? CACEIS vous propose un stage en tant que Client Operations Officer au sein de la Direction Custody.

Votre direction

Le Custody assure, grâce à ses différents services, l'ensemble des fonctions de Règlement-Livraison, de Conservation, de postproduction et de support métier, couvrant majoritairement des activités de support et de contrôle.

Votre équipe

L'équipe est composée de 13 collaborateurs et les missions de l'équipe reposent principalement sur la maitrise des risques et la satisfaction client.


Vos missions

En tant que Client Operations Officer, vous êtes en charge de :

  • Vérifier l'information concernant les détachements de dividendes reçus des différentes sources à notre disposition
  • Analyser les positions clients éligibles
  • Créer et diffuser des paiements de dividendes aux clients concernés
  • Traiter les opérations de paiements dans les systèmes dédiés
  • Procéder à la comptabilisation des coupons/remboursements sur les comptes des clients
  • Effectuer le suivi des annonces de trésorerie.

Process de recrutement

  1. Un entretien en présentiel ou en Visio avec votre futur tuteur de stage et/ou le manager de l'équipe
  2. Un entretien téléphonique avec votre interlocuteur RH pour mettre en place les modalités d'embauche (date du stage, gratification)

Les 5 bonnes raisons de nous rejoindre

  • Rejoignez CACEIS, entreprise certifiée HappyIndex®Trainees depuis 6 ans et recommandée par plus de 93% de ses étudiants (stagiaires et alternants)
  • Développez des relations de travail stimulantes dans un environnement bienveillant
  • Enrichissez vos connaissances avec votre tuteur et vos collègues au sein d'équipe à taille humaine
  • Bénéficiez d'opportunités de poste en France ou à l'international : plus de 40% de nos étudiants se voient proposer un poste à l'issue de leur stage/alternance
  • #WorkAtCACEIS : événements étudiants, espaces de travail collaboratifs implantés au coeur du Campus Crédit Agricole, télétravail possible, restaurants d'entreprise, remboursement à hauteur de 80% du titre de transport…

#LI-AR1

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2023-83316


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