Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de projet digital (H/F)
Expérience min :
- 1 à 2 ans
Secteur :
- Commerce, Distribution
Diplômes :
- Master 1, Maîtrise
- + 1 diplôme
Compétences :
- Anglais
- Spécifications techniques
- Gestion de projet web
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Stage
L'entreprise : Lacoste
A la croisée de la mode et du sport, Lacoste crée et libère le mouvement. A la fois universelle et intemporelle, la marque transcende les cultures et les générations, érigeant le crocodile en signe de ralliement. Marque française iconique présente dans près de 100 pays, Lacoste se distingue notamment par son savoir-faire unique dont est empreint chacun de ses métiers, de la confection à la distribution omnicanal. Chez Lacoste, l'élégance va au-delà du style. Cette élégance guide l'ensemble de ses actions et de ses engagements, sociétaux et environnementaux.Travailler chez Lacoste, c'est appartenir à une communauté de 8500 collaborateurs déterminés à construire l'avenir. Engagée à faire de l'égalité des chances une réalité et à révéler les potentiels, l'entreprise rassemble des talents de tous horizons, quelles que soient leurs différences. Lacoste est l'une des marques inspirantes, animées par des équipes passionnées du groupe MF Brands, aux côtés de Aigle, Gant, Tecnifibre et The Kooples.
Description du poste
Missions :
1. Gestion et pilotage de la production média :
- Identification des besoins en assets média, en prenant encompte l'activity plan de la marque et les besoins des équipes régionales /locales
- Elaboration et mise à jour du rétroplanning de productiondes assets paid media
- Elaboration des briefs créatifs et partage avec le studiodigital
- Suivi de production et validation
- Livraison des assets aux équipes régionales et locales
2. La coordination avec les équipes régionales et locales
- Elaboration d'une newsletter bimestrielle
- Partage des enseignements et best practices créas
- Partage des guidelines média
3. La mise en place d'une veille créative media afin nourrirla réflexion créative et adapter notre production
- Travail de veille concurrentielle et catégorielle
- Analyse de tendances créatives et de formats publicitaires
- Animation et partage de ces veilles
Description du profil
Profil :
- De formation Bac +4/5 (Grande Ecole / Communication ouuniversité), une première expérience en Digital Media ou gestion de projetdigital, en agence ou chez l'annonceur serait un plus
- Vous avez une connaissance du média digital (plateformes,spécifications techniques, formats publicitaires) et en comprenez les enjeux
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, avez le sensdu détail et un esprit créatif
- Vous êtes curieux(se) et souhaitez toujours vous dépasser
- Vous avez un bon sens du relationnel et appréciez travailleren équipe
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral)
Référence : APVLLWMCVVPOQQ528

