0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Au sein de la Direction Entreprises France, et en lien avec Orange Business, la BU ProPME met au point l'ensemble des produits B2B Mobile destinés à nos plus de 1,2M de clients Pros et PME (0 à 49 salariés). Elle définit pour DEF la stratégie marketing et pilote la performance des lignes de produits Fixe, Mobile et Services sur ce segment, et le chiffre d'affaires atteint environ 1,7MdsEUR de CA
Le segment de marché Pro PME se caractérise par un environnement réglementaire contraignant, contrepartie de parts de marché prépondérantes d'Orange, et par une accélération de la pression de nos concurrents qui veulent prendre une part de ce marché à forte valeur. Les attentes des clients sont élevées en matière de continuité de services et elles s'accélèrent sur les besoins de simplicité, de sécurité et de digitalisation. Le marché adressable est en évolution significative avec la hausse attendue à moyen terme du nombre de professionnels indépendants.
Mission 'Au sein de la Direction Entreprises France, et en lien avec Orange Business, la BU ProPME met au point l'ensemble des produits B2B Mobile destinés à nos plus de 1,2M de clients Pros et PME (0 à 49 salariés).' [Isabelle] - Participer à la construction et à l'amélioration d'outils de suivi des marges - Produire les analyses mensuelles sur le chiffre d'affaires - Contribuer à la production des business plans relatifs aux nouvelles offres/services - Travailler en étroite collaboration avec la responsable Valeur intégrée du segment ProPME - Contribuer à des projets tels que la modélisation de scénarios, le calcul de la rentabilité et la création d'outils Compétences 'Vous développerez vos compétences en analyse financière tout en contribuant à des projets stratégiques pour le segment Pro PME d'Orange.' [Isabelle] - Vous maîtrisez Excel - Vous avez des compétences en analyse financière
Description du profil
Profil - Vous préparez un Bac +3 ou un Bac +4 en Finance - Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et l'analyse - Vous avez une bonnes capacités relationnelles pour interagir avec des interlocuteurs financiers et marketeurs - Vous faites preuve de curiosité - Vous avez un bon esprit d'analyse