Stage 4 à 6 mois - Marketing Opérationnel et Stratégique

Il y a 10 heures

Critères de l'offre

  • Chargé de marketing opérationnel (H/F) , Master Planner (H/F)
  • Loiret (45)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Marketing
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère, MIAGE

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Caisse d'Epargne Loire-Centre



Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs (Label AFNOR EGALITE, actions RSE) ?



Au sein du groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Loire Centre, banque coopérative de référence en région Centre Val de Loire, vous offre l'opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi des métiers d'expertise, management, etc…).



Rejoignez le département Marketing, Animation et Transformation à la banque des décideurs en région de la caisse d'Epargne Loire Centre.

Poste et missions



Dans le cadre d'un stage en Master 1 ou Master 2 d'une durée de 4 à 6 mois, vos missions seraient :



- Elaborer des notes de synthèse à destination du Top Management de la Caisse d'épargne CELC



- Construire un plan de développement et définir les orientations stratégiques



- Concevoir et déployer de nouvelles offres et produits





Description du profil

Profil : Masters spécialisés en Marketing, actuellement en Master 1/2, ou issu(e) d'une formation Bac+4/5 avec une spécialité en marketing ?





  • Les personnes te qualifient de « connecté(e) » et créatif/ve ?


  • Tu as une expérience réussie dans le marketing et la création d'offres et de produits ?


  • Tu sais t'adapter aux nouvelles situations et les challenges ne te font pas peur ?




Nous avons hâte d'étudier ta candidature . . .

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : CELC03808_1732094443


Créez votre profil pour postuler à cette offre