Critères de l'offre
L'entreprise : bioMérieux SA
Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 60 ans, bioMérieux offre des solutions de diagnostic qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.
Rejoindre bioMérieux, c'est choisir une société familiale et humaniste, portée par une vision long terme, au service de la santé publique dans le monde.
Chaque stagiaire ou alternant est accompagné par un tuteur expérimenté et formé. Il ou elle bénéficie d'un suivi et d'une évaluation l'aidant à progresser et à se préparer à la vie professionnelle.
Description du poste
Notre département Global Customer Service Opérations (CSO) recherche un Chargé de contenu digital scientifique en stage au sein du département Global Customer Service Fonction Support.
Vous serez rattaché directement au Manager CSO Immunologie au sein d'une équipe de 22 collaborateurs et travaillerez de façon transverse avec les formateurs des différentes gammes de produits basés en France et aux US.
Quelle est votre mission chez bioMérieux ?
- Développer du contenu de formation digitale technique (video, tuto, e-learning…) sur les produits bioMérieux à destination des clients,
- S'assurer de l'harmonisation des contenus entre les différentes équipes du CSO,
- Gerer la communication du projet,
- Aider dans la mise à jour des process et des guidelines liés à cette activité.
Description du profil
Qui êtes-vous ?
- Vous suivez une formation universitaire ou autre dans le domaine de la Science et la Biologie et êtes actuellement en niveau BAC+2/3,
- Une première expérience en Formation serait un plus,
- Vous avez une forte appétence pour les outils digitaux et logiciels de création (Pack Office, Suite Adobe, etc.),
- Vous avez un niveau d'anglais courant (lu, écrit, parlé),
- Vous aimez le travail en équipe et vous avez de bonnes compétences en communication.
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 50433 42978151