0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
La Direction des Parcours Clients et Processus (DPCP) assure la conception des parcours clients de bout en bout et en garantit la qualité et la performance opérationnelle. Elle a dans ses missions la responsabilité de la mise en ligne des informations commerciales et métiers : - Dans la principale base de connaissance (Basic), utilisée par près de 20000 utilisateurs sur le périmètre des activités de la Relation Client Grand Public et Pro - Ainsi que dans des supports de communication (pages web d'actualité, newsletters et application mobile). A ce titre, l'équipe éditoriale est chargée quotidiennement de : - mettre en ligne, de manière très réactive, des informations indispensables aux conseillers et managers (leur permettant d'apporter une réponse complète et juste au client dès son 1er contact) que lui fournissent des experts nationaux : chef de projets, experts parcours ou positions de travail... - optimiser la qualité des réponses aux recherches via le moteur sur Basic, en analysant régulièrement les requêtes jugées infructueuses et menant des actions (ex : rajouts de mots clés, modifications de titres...). - améliorer aussi en permanence le fonds documentaire de Basic en prenant en charge, les remontées des utilisateurs sur la qualité de l'information mise à leur disposition. Ce sont environ 14 000 actions éditoriales qui sont réalisées chaque année sur les plus de 7 000 contenus disponibles.
Mission 'La Direction des Parcours Clients et Processus (DPCP) assure la conception des parcours clients et en garantit la performance opérationnelle. Elle a dans ses missions la responsabilité de la mise en ligne des informations commerciales et métiers' [Isabelle] - Identifier les besoins en communication interne et externe autour des outils d'information - Mettre en oeuvre des dispositifs adaptés pour valoriser et faire connaître les évolutions - Collaborer avec l'équipe en charge du projet Basic augmenté (IA Générative) - Contribuer à la publication de certains contenus - Créer et produire des contenus de communication, avec l'aide de Designers Graphistes Multimédia - Communiquer sur les projets liés aux outils, notamment les projets d'évolution et de transformation - Assurer la mise en oeuvre d'actions et programmes de communication innovants - Réaliser le reporting des activités et le communiquer largement Compétences 'Vous êtes en charge de la valorisation des outils d'information et de faire connaître les évolutions apportées' [Isabelle] - Capacités rédactionnelles avec une parfaite maîtrise du français - Très bonne maîtrise des outils bureautiques
Description du profil
Profil - Vous préparez un Bac +4 ou un Bac +5 en communication - Excellent relationnel avec une diversité d'interlocuteurs - Autonomie et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément - Vous êtes dynamique et réactif(ve)