STAGE - Communication Interne & Engagement Collaborateurs - Center Parcs Europe H/F

Le 28 octobre

Critères de l'offre

  • Chargé de communication (H/F)
  • France
  • Stage
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Niveau d'études : Mastère spécialisé

L'entreprise : Pierre & Vacances - Center Parcs

Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd'hui, avec ses marques touristiques complémentaires - Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com - le Groupe exploite un parc touristique de 45 800 appartements et maisons, situés dans 282 sites en Europe. En 2019/2020, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1 298 millions d'euros.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale où vous pourrez faire la différence, travailler dans un environnement où votre bien-être compte, envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !

Description du poste

Le département Communication Interne, dépendant des Ressources Humaines, a pour objectif de mobiliser, fédérer, engager et promouvoir les activités, la culture et les valeurs de l'entreprise auprès des équipes internationale - France ; Belgique ; Pays-Bas ; Allemagne.


A ce titre, nous recherchons un(e) Stagiaire Communication Interne afin de définir, déployer et animer l'ensemble des outils de communication interne pour garantir le bon niveau de communication auprès des collaborateurs, accompagner le changement et promouvoir les moments forts au sein de Center Parcs Europe.


 Rattaché(e) à la Responsable de la Communication Interne & Engagement collaborateurs, vous aurez la charge de :

  • Contribuer à la définition du plan de communication interne
  • Rechercher des prétextes de communications en lien avec les différents départements de la marque
  • Animer le calendrier événementiel au niveau Europe
  • Piloter l'organisation des évènements : fournisseurs, logistique, déroulement, goodies…
  • Mettre en place et animer les outils de communication : mémos, réseau social interne, newsletters…
  • Créer et diffuser des supports de communication appropriés selon les actions (flyers, présentations, vidéos, podcast…)
  • Participer à la mesure de l'engagement des collaborateurs
  • Assurer le suivi des coûts et la performance des actions

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 3 février 2025

Référence : 2024-11521


Créez votre profil pour postuler à cette offre