Assistant(e) Brand Manager H/F

Le 23 août

Critères de l'offre

  • Brand manager (H/F) , Brand manager (H/F) , Assistant manager (H/F)
  • France
  • Stage
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Niveau d'études : Mastère spécialisé

L'entreprise : Pierre & Vacances - Center Parcs

Créé en 1967, le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Aujourd'hui, avec ses marques touristiques complémentaires - Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Villages Nature Paris, Aparthotels Adagio et Maeva.com - le Groupe exploite un parc touristique de 45 800 appartements et maisons, situés dans 282 sites en Europe. En 2019/2020, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1 298 millions d'euros.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale où vous pourrez faire la différence, travailler dans un environnement où votre bien-être compte, envoyez-nous votre candidature sans plus attendre !

Description du poste

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Brand Manager en stage au sein de notre équipe Marketing Center Parcs France.

Date de démarrage souhaitée : janvier 2025 (pour 6 mois)

Les missions :

Votre principale mission sera d'épauler la Marketing Manager France au quotidien et de participer à la mise en place de la stratégie de communication, au pilotage de la création de contenu et à la coordination des partenaires internes et externes.

Nous proposons un stage formateur et complet pour découvrir les stratégies de communication, media et branding et l'industrie touristique au sein d'un des leaders du marché et d'une équipe dynamique.

Stratégie de communication :

· Participer au déploiement de la plateforme de communication de la marque Center Parcs en France et de son activation 360° sur tous les points de contact

· Participer au suivi de la stratégie et du déploiement média

. Création de contenus pour faire rayonner la plateforme de communication sur tous les points de contacts (TV, Social Media, CRM, acquisition…) :

· Suivi opérationnel de la production de contenus pour alimenter les temps forts de la marque : brief agence, suivi de la production pour créer des messages adaptés à chaque étape du parcours client

· Soutien à l'analyse des résultats des campagnes

Coordination interne et externe :

· Etre garant de la marque et de son rayonnement sur tous les canaux de communication : accompagner les canaux dans la création de leurs contenus et partager les guidelines adaptées à chaque canal (charte de marque et tone of voice)

· · Favoriser l'adhésion et l'appropriation de la plateforme de communication par tous les partenaires internes et externes

· · Epauler dans la coordination des agences partenaires (agence communication, agence média, …)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 6 janvier 2025

Référence : 2024-11182


Créez votre profil pour postuler à cette offre