Stage – Assistant(e) Marketing Digital et Activation H/F

Le 18 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant web marketing (H/F)
  • Colombes (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise , Bac+5 , Diplôme de grande école de commerce
  • Aucun déplacement à prévoir
  • Télétravail occasionnel accepté

L'entreprise : PepsiCo France

Le groupe PepsiCo

Où que vous soyez, nous y sommes déjà. Retrouvez PepsiCo et nos produits sur tous les continents, présents dans le quotidien de milliards d’habitants de plus de 200 pays. Notre portefeuille compte notamment 22 marques générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars.

PepsiCo a pour ambition de devenir le leader mondial des produits alimentaires et des boissons par le développement de son projet « Winning with Purpose ». Cette vision reflète la conviction que notre Groupe est intimement lié à la création d’un modèle alimentaire plus durable. L’intégration de la notion de responsabilité sociétale dans toutes nos actions est devenue une priorité.

 

Pourquoi PepsiCo France ?

Avec des marques comme Lay's, Bénénuts, Pepsi, Lipton Ice Tea, 7up, ou encore Quaker, PepsiCo France est un acteur incontournable du monde agroalimentaire.

Plus de 690 collaborateurs s’investissent chaque jour pour façonner les tendances mondiales. Imaginez ce que vous pourriez réaliser en associant vos compétences et expériences aux ressources incroyables de notre marque mondiale.

Chez PepsiCo, nous avons à cœur de créer un environnement de travail inclusif où chaque personne se sent valorisée et reconnue pour ce qu’elle est. C’est un élément essentiel de notre succès. Chacun de nos collaborateurs apporte à l’entreprise sa valeur ajoutée sans distinction de genre, de diplôme, de religion, d’origine, de nationalité, de handicap ou d’âge.

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.)  

Description du poste

Stage – Assistant(e) Marketing Digital et Activation H/F

 

WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER

Tu es à la recherche de nouveaux défis ? Tu souhaites travailler sur des marques fortes comme Pepsi, Lipton Ice Tea, 7Up, Rockstar, Lay’s, Bénénuts, Quaker, Alvalle dans un environnement international ? Rejoins-nous !

 

A PROPOS DE NOUS :

Chez PepsiCo, nous sommes convaincus que nous devons changer la façon dont nous produisons, nous distribuons, nous consommons, nous recyclons au quotidien afin de relever les défis auxquels nous sommes confrontés.

Nous souhaitons contribuer à construire un système alimentaire plus durable en nous appuyant sur notre expertise. Notre objectif : continuer à répondre aux attentes des consommateurs, en proposant des produits qui concilient plaisir et qualité nutritionnelle, et contribuer au développement économique et social, le tout, en limitant notre impact sur l’environnement. www.pepsico.fr

 

LE STAGE EN UN COUP D’OEIL :

  • Lieu : à Colombes (92700)
  • A compter du 6 Janvier 2024
  • Pour une durée de 6 mois
  • Indemnité mensuelle de 1100€ à 1500€
  • Politique de télétravail, Accès au RIE, 1 jour de congé par mois travaillé

 

TON EQUIPE ET TES MISSIONS CHEZ PEPSICO :

Rattaché(e) à le/la responsable media et en étroite collaboration avec la Digital Manager, tu feras partie intégrante de l’équipe TCP (Total Connection Planning) et travailleras avec les équipes marketing. Tu seras un acteur du déploiement et de l’analyse des campagnes de plusieurs marques du groupe Pepsico sur le digital (Lay’s, Doritos, Benenuts, Lipton Ice Tea, Rockstar Energy Drink, Pepsi, Alvalle).

 

Tu seras notamment en charge de :

  • Gérer les activations média digitales déployées sur les réseaux sociaux, VOL, programmatique, etc. du brief au déploiement ainsi qu’au bilan,
  • Analyser des bilans des campagnes et élaboration de recommandations stratégiques,
  • Participer à la réflexion et au développement de campagnes d’influence et des opérations spéciales digitales (brainstorms),
  • Contribuer à entretenir de bonnes relations avec nos partenaires média digitaux (Meta, Google, Tik Tok, Snapchat, etc.)
  • Créer et /ou adapter du contenu spécifique au digital en partenariat avec les équipes marketing, nos agences créatives locales et nos partenaires digitaux,
  • Participer activement à l’élaboration des stratégies de communication 2024 (briefs),
  • Gestion de l’e-réputation de nos marques via notre outil dédié,
  • Veilles concurrentielles adhoc des campagnes digitales et partage aux équipes marketing et communication,
  • Contribuer à la bonne humeur de l’équipe !

NOTRE ENGAGEMENT :

  • Un management bienveillant et de proximité pour te développer dans un cadre chaleureux.
  • Un environnement de travail flexible (télétravail possible 2 jours par semaine) et stimulant dans une entreprise dynamique, moyenne d’âge 35 ans.
  • L’opportunité de développer ton réseau, des nouvelles compétences, d’évoluer et de t’épanouir.
  • Et du FUN en rejoignant notamment une communauté de stagiaires et alternants avec un Bureau qui organise régulièrement des animations et des afterworks.

Description du profil

A PROPOS DE TOI :

Tu es notre candidat(e) idéal(e) si tu es issue d’une formation BAC+4 / BAC+5 d’Ecole Supérieure de Commerce ou cursus universitaire équivalent.

Tu fais preuve d’une sensibilité marketing et créative, avec un intérêt prononcé pour le digital. Une première expérience en digital, en gestion de projet ou encore en agence média est un plus.

Tu es reconnu(e) pour tes excellentes qualités relationnelles et de gestion de projets. Tu as des capacités d’analyse et de synthèse développées. Tu es rigoureux(se), créatif(ve), organisé(e) et fais preuve d’une grande curiosité.

Enfin, Tu es à l’aise et connecté(e) sur les réseaux sociaux.

Anglais impératif.

Tu maîtrises le français à l’oral et à l’écrit car tu seras tous les jours en contact avec nos partenaires francophones. 

 

PROCESS DE RECRUTEMENT :

Tu as les yeux qui pétillent à l'idée de relever de nouveaux défis ?, alors ne tarde pas et postule dès maintenant !

Tu auras un 1er entretien RH et ensuite un entretien manager. 

 

MOT DE LA FIN :

Chez PepsiCo, nous avons à cœur de créer un environnement de travail inclusif où chaque personne se sent valorisée et reconnue pour ce qu’elle est. C’est un élément essentiel de notre succès. Chacun de nos collaborateurs apporte à l’entreprise sa valeur ajoutée sans distinction de genre, de diplôme, de religion, d’origine, de nationalité, de handicap ou d’âge. 

N’hésite pas à nous faire part de tes besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.)   

Politique d'accueil des personnes en situation de handicap

Un parcours d’intégration est prévu pour tous les collaborateurs qui rejoignent notre entreprise. Ce parcours sera adapté en fonction des besoins de chacun.

Accès à l'entreprise

Le siège de PepsiCo dispose d'un parking, il est situé à proximité de plusieurs transports en communs (notamment la ligne de Train L et le tram T2). Le siège dispose d'un accès aux personnes à mobilité réduite.

Salaire et avantages

Salaire : À partir de 13 200 € par an


Date de démarrage souhaitée : 6 janvier 2025

Référence : AB4829PJ


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