STAGE - Assistant Influence Manager F/H

Le 26 avril

Critères de l'offre

  • Assistant manager (H/F)
  • Paris (75)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Excel
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac. Général

Description du poste

Participer aux réflexions et gestion de sujets d'influence

  • Participer à la construction d'actions en lien avec la stratégie de marque et de mise en avant d'un temps fort (mise en avant de produits, évènement, opportunité)
  • Bâtir des briefs et travailler en partenariat avec des agences, agents et influenceurs : du brief jusqu'à la livraison du projet
  • Animer une communauté de talents / influenceurs à travers des actions de seeding produits : envoi de produits ciblés pour donner de la visibilité à la marque. Gestion logistique des envois et suivis
  • Suivi de performance et réalisation de bilans sur opérations

Identifier les opportunités : nouveaux talents, influenceurs, contenus, plateformes

  • Capacité à sourcer les bons talents/ influenceurs en lien avec la stratégie et les différents lancement (France et global)
  • Dénicher de nouveaux talents dans les domaines artistiques, culturels, fashion, Entertainment, nouvelles disciplines créatives
  • Être en mesure de proposer des idées en lien avec les nouvelles plateformes, tendances, contenus, talents, influenceurs en lien avec notre stratégie globale

Collaborer avec l'ensemble des fonctions marketing

  • Capacité à travailler de façon cross-fonctionnelle

Description du profil

  • BAC +4/+5 minimum. Stage de césure ou stage de fin d'étude
  • Profil marketing, communication, influence
  • Capacité à comprendre les enjeux de la marque et objectifs associés au département
  • Capacité à travailler en équipe (esprit d'équipe fort) et en autonomie
  • Faire preuve de rigueur et proactivité
  • Relationnel : être capable de tisser des liens étroits avec une sélection de talents / influenceurs
  • Curiosité : très forte affinité avec les territoires du fashion, mode, musique, artistique, entertainment. Fort intérêt pour les nouveaux talents, nouveaux territoires et assets émergents. Très fort intérêt pour les plateformes social media et plateformes de création de contenus
  • Communication : compréhension des enjeux d'amplification & leviers pour faire rayonner un projet, un lancement, une campagne. Et ainsi accroitre la visibilité de marque
  • Excellente maitrise de power point : capacité à faire des présentations de très bonne qualité, lisibles et impactantes
  • Maitrise d'Excel
  • Connaissance et maîtrise des différentes plateformes réseaux sociaux
  • Très bon niveau d'anglais indispensable

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 juillet 2024

Référence : 2024-6172


Créez votre profil pour postuler à cette offre

Veuillez accepter la politique de traitement des données de Lacoste pour postuler