Assistant Project Manager H/F

Le 28 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant manager (H/F)
  • Montrouge (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances

L'entreprise : Crédit Agricole

CACEIS est la filiale d'asset servicing des groupes Crédit Agricole et Santander, dédiée aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Vous souhaitez acquérir une expérience dans un environnement dynamique et international ? CACEIS vous propose un stage en tant que Project Manager au sein de la Direction Business Implementation & Commercial Support.

Votre direction

Au sein de CACEIS, la filière Commerciale couvre l'ensemble de la relation client : prospection, développement, suivi de la clientèle existante et facturation.

Votre équipe

L'équipe Business Implementation & Commercial Support (BI&CS) rassemble les unités responsables de la coordination clients, de la gestion des dossiers clients, des projets clients et du support clients.

Vos missions

  • Recueillir et réaliser les demandes de création des clients dans la base dédiée de CACEIS ;
  • Recueillir et réaliser les demandes de création des fonds/compartiments/classes dans la base dédiée de CACEIS ;
  • Réaliser les demandes de modifications de la base clients suite aux évènements de vie sociale des clients
  • Suivre les clôtures de comptes avec les différents intervenants
  • Assurer le support administratif des différents projets du service;
  • Participer au contrôle de l'activité du département ;
  • Analyser les mails de demandes clients

Apport de la mission

Organisation, communication à l'oral et à l'écrit, suivi et gestion des dossiers en mode projet, découvrir la relation client

Process de recrutement

1.Un entretien en présentiel ou en Visio avec votre futur tuteur de stage et/ou le manager de l'équipe
2.Un entretien téléphonique avec votre interlocuteur RH pour mettre en place les modalités d'embauche (date de stage, rémunération, etc.)

Les 5 bonnes raisons de nous rejoindre

  • Rejoignez CACEIS, entreprise certifiée HappyIndex®Trainees depuis 6 ans et recommandée par plus de 93% de ses étudiants (stagiaires et alternants)
  • Développez des relations de travail stimulantes dans un environnement bienveillant
  • Enrichissez vos connaissances avec votre tuteur et vos collègues au sein d'équipe à taille humaine
  • Bénéficiez d'opportunités de poste en France ou à l'international :plus de 40% de nos étudiants se voient proposer un poste à l'issue de leur stage/alternance
  • #WorkAtCACEIS : événements étudiants, espaces de travail collaboratifs implantés au cœur du Campus Crédit Agricole, télétravail possible, restaurants d'entreprise, remboursement à hauteur de 90% du titre de de transport…

#LI-AR1

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2024-94454


Créez votre profil pour postuler à cette offre

En postulant, vous attestez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de Crédit Agricole relative au traitement de vos données à caractère personnel.