Assistant.e Support Client F/H
CDI
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Mulhouse (68)
Rattaché(e) à la Direction Commerciale Réseau, sous la responsabilité du Responsable Domaine Commercial, vous participez à la mise en œuvre et au suivi d'un projet d'entreprise.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous participez à l'élaboration, au suivi, à la mise à jour et à l'analyse des différents tableaux de bords du projet,
- Vous élaborez et suivez la planification des tâches des Pilotes de chaque groupe de travail,
- Vous participez à des groupes de travail,
- Vous rédigez les notes et comptes-rendus liés à l'avancement du projet,
- Vous participez à la construction des supports de présentation, communication…,
- Vous élaborez un journal de bord (vidéo, digital…) relatif au projet,
- Vous épaulez le service dans ses missions au quotidien (gestion des appels, préparation et coordination des évènements…)
Candidat préparant un BAC +4-5 en Management de projets, Pilotage de projets
Vous êtes dynamique, curieux(se), organisé(e), réactif(ve) et faites preuve d'un très bon sens relationnel.
Vous êtes rigoureux(se), sérieux(se), force de proposition et aimez le travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment Excel et Powerpoint), vous avez de bonnes bases en orthographe grammaire, rédaction et faites preuve d'un esprit de synthèse.
Ces atouts vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
La connaissance du logiciel MS Project serait un plus.
Des déplacements éventuels seront à prévoir.
« Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ». Chez U, nous sommes fiers d'agir pour l'inclusion.
Salaire : Salaire selon profil
Référence : LLDBE481