Assistant de gestion & administratif (H/F)

Le 19 mars

Critères de l'offre

  • Assistant de gestion (H/F)
  • Montpellier (34)
  • Stage , CDI - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement

L'entreprise : Groupe LIP

Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.

Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :

- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts

- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation

- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration

Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.

Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.

Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !

Description du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros œuvre, du second œuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie.

Dans le cade de l'optimisation et la mise en conformité des dossiers intérimaires et clients, nous recherchons un'e) stagiaire pour les missions suivantes :

- Vérification et suivi des dossiers intérimaires / clients

- Mise aux normes et suivi des dossiers administratifs

- Relance et suivi des contrats

- Mise à jour et suivi des dossiers intérimaires en fonction des obligations légales

- Suivi des obligations règlementaires et administratives



Au plus tôt, pour 2 mois
Le poste est basé à Montpellier

Description du profil

- Étudiant(e) en gestion, administration, RH ou domaine similaire
- Rigueur, organisation et autonomie
- Aisance avec les outils bureautiques
- Bonne capacité de communication et de suivi administratif

Envoyez nous votre CV et lettre de motivation avec l'objet "Candidature stage - Qualité Dossiers TT / Clients"

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Selon profil et expérience. - INDEMNITE REPAS / JOUR VIA CARTE SWILE

Référence : BMP1-190325-1


Créez votre profil pour postuler à cette offre