0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Depuis sa création en 1991, la marque Gémo n'a cessé de se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Avec sa vision, Le Prêt-à-Vivre, Gémo repense la relation avec ses clients et affirme son nouveau positionnement. Elle souligne sa volonté d'être une marque utile afin d'accompagner et de faciliter le quotidien des familles. Gémo propose ainsi des offres, des expériences et des services simples et accessibles via son réseau de plus de 430 magasins situés principalement en périphérie dans toute la France et à l'étranger, 24h/24h sur gemo.fr.
Gémo réalise un chiffre d'affaires de 890 millions d'euros en 2023 et compte 3700 collaborateurs qui participent à développer un modèle de distribution unique sur son marché proposant chaussures et vêtements sous un même toit.
Gémo (marque créée par le Groupe Eram), développe et commercialise des chaussures, vêtements et accessoires pour toute la famille.
Au siège social de la marque (Montrevault sur Evre), vous serez intégré au sein du pôle Communication opérationnelle. Accompagné par la Responsable du service, vous participez au déploiement de la stratégie de communication dans nos magasins.
LES MISSIONS Votre mission principale : s'assurer de la mise en oeuvre et du bon déroulement de la stratégie de communication (refonte des supports promotionnels, relation avec les partenaires externes...).
Vos missions plus détaillées : -Participer à la refonte de nos affiches promotionnelles magasins?: réaliser des benchmarks auprès de la concurrence (sur internet et en magasin), participer aux briefs avec les agences de communication, reformuler les actions promotionnelles en les rendant compréhensibles par le client, -Réaliser une note hebdomadaire à destination des magasins (retrait produits, problématiques de livraison...), -Mettre à jour la nomenclature des visuels magasins, -Valider les commandes de fournitures et de PLV des magasins.
Ces missions sont évolutives en fonction des projets en cours et de l'avancée dans votre prise de poste.
Description du profil
ET VOUS ? En formation type Bac+3 à Bac+5 en communication ou marketing opérationnel, au-delà de la création de contenus, ce que vous appréciez particulièrement c'est d'expliquer et de déployer la stratégie de communication auprès de nos magasins.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels (notamment la Suite Office).
Vos capacités rédactionnelles et relationnelles vous permettent de reformuler les informations afin qu'elles soient compréhensibles pour votre client (final ou interne).
Votre sens de l'organisation vous permet de travailler sur plusieurs projets simultanément.
CE QUE L'ON VOUS OFFRE ? - En accord avec votre manager , organisez votre travail de manière flexible avec la possibilité de télétravailler 2j/semaine, - Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily, - Profitez d'une vue de Nantes à 360° en travaillant depuis notre espace de co-working, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture...), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration structuré.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS...? 1. Je postule en ligne : ************************************ 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai un entretien, 3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche, 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact.
Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.