Assistant Administration des Ventes (h/f)
CDI
,Intérim
-
•
Paris (75)
Fondée en 1945, la Maison éponyme de Pierre Balmain est devenue l'incarnation d'une union singulière entre héritage couture parisien et audace typique du XXIe siècle. Dans le respect de ses valeurs fondatrices - inclusion, assurance et excellence - Balmain vise aujourd'hui à bâtir le futur de la mode, toujours avec authenticité. Fascinante, souvent surprenante, toujours audacieuse, l'offre Balmain s'appuie sur des silhouettes instantanément reconnaissables, un esprit affirmé et un style transformatif riche que seuls un design de qualité et une fabrication soignée peuvent permettre. Toujours à l'affût de façons passionnantes et divertissantes de dialoguer et de communiquer, Balmain n'hésite jamais à franchir toutes les limites et les frontières. Filiale de Mayhoola, animée par la vision de son Directeur Artistique, Olivier Rousteing, la Maison enregistre une croissance et un succès impressionnants, entièrement dus à la famille d'artisans, d'experts et de collaborateurs passionnés et talentueux de Balmain, qui rendent chaque collection possible.
Au sein de notre équipe Administration des Ventes, sur les périmètres Wholesale et Retail, vos missions seront les suivantes :
Stage de 6 mois, à pourvoir dès janvier 2025.
Vous êtes actuellement en formation Commerce International ou en Ecole de commerce.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement d'Excel. Connaissance du logiciel SAP souhaitée.
Enthousiaste, organisé.e, rigoureux.se, autonome, vous avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe.
Vous parlez anglais couramment.
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 2024-640