Critères de l'offre
L'entreprise : Crédit Agricole
Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022).
Près de 8600 collaborateurs répartis dans plus de 30 implantations en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde.
Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international.
Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients.
La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie.
Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous.
Pour plus d'information : www.ca-cib.fr
Twitter: https://twitter.com/ca_cib
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/credit-agricole-cib/
Description du poste
Vous recherchez un stage en Banque et vous avez un intérêt pour la Gestion de Projet ? Alors postulez !
Au sein du service CRM IT de CACIB, une équipe de 6 développeurs gèrent les évolutions de l'application CCM (Client Case Management) et participent à l'amélioration continue des pratiques et process.
CCM est un intranet en C#/.NetCore, Entity Framework, SQL Server 2019, React.js, javascript.
L'application est utilisée par les services Back-Office de CACIB pour suivre l'avancement des tickets
Notre équipe s'occupe du développement et de la maintenance d'une application de gestion de Tickets.
Concrètement vos missions seront les suivantes :
- S'occuper du développement et de la maintenance d'une application de gestion de Tickets.
- Comprendre le fonctionnement de l'application et développer les tests d'interface
- Augmenter la couverture de tests et de non régression
- Suivre la qualité de code dans Sognar
- Mettre en place des solutions pour augmenter la qualité du code
Rejoindre Crédit Agricole CIB, c'est profiter d'une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d'un suivi RH (matinée d'accueil, suivi régulier, etc.) et d'opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI.
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 2024-92502