0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le TP un tireur de râteau
Vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : Passage de râteau sur des grandes et petites surfaces Réglage d'enrobés Effectuer et tirer au râteau les enrobés Terrassement, gravillonnage Nettoyage de chantier Respect des consignes de sécurité Épandre l'enrobé au râteau. Construire des voies, bordures, et chaussées.
Horaires de journée : 6h-17h
Votre rémunération : Selon profil et expérience : Entre 11,65 et 12 EUR de l'heure Les paniers, les zones et les grands déplacements vous seront rémunérés.
Les avantages CRIT : - Prime de parrainage - CET 5% à la demande - Dématérialisation de vos documents et contrats de mission - Acompte de paye à la semaine si besoin - Services dédiés aux intérimaires (mutuelle, location véhicule, logement, garde d'enfant, ...) - Accompagnement et suivi personnalisé en fonction de votre projet professionnel
Description du profil
Ce qui est nécessaire pour effectuer le métier de tireur de râteau est d'avoir un bon contact humain pour pouvoir travailler facilement en équipe. Concernant les compétences techniques, il doit savoir appliquer des enrobés, assurer la sécurité sur le chantier, conduire un mini-engin de chantier, savoir poser des bordures et caniveaux et enfin savoir lire un plan.
Réactivité Rigueur Travail en équipe Bonne condition physique AIPR, carte BTP, et visite médicale à jour. Expérience souhaitée d'un an minimum.