Au sein du réseau national composé de 102 caisses locales piloté par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM), la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de l'Isère déploie les missions du service public de l'Assurance Maladie « Agir ensemble, protéger chacun » au profit d'une population de 1,3 million de bénéficiaires à laquelle elle a versé, en 2023, 4,6 milliards d'euros de prestations.
Riche de 951 salariés, répartis sur 5 sites géographiques et 13 points d'accueil en Isère, la CPAM poursuit, dans le cadre de sa feuille de route stratégique 2023-2027, plusieurs projets ambitieux de réorganisation visant à développer la stratégie multicanale, la RSO et la transformation managériale, tout en optimisant durablement sa performance économique et sociale.
Rejoindre la CPAM de l'Isère, c'est rejoindre une entreprise animée des valeurs de cohésion, reconnaissance, bienveillance, solidarité, confiance et professionnalisme qu'elle met au service de ses collaborateurs et de ses usagers, dans son fonctionnement quotidien.
Rattaché(e) au Département des Risques Professionnels, le service des Rentes recherche un(e) technicien(ne) Rentes, à Grenoble, au siège social, 2 rue des Alliés. Vous intègrerez une équipe dynamique et solidaire de 11 collaborateurs, dont un animateur d'équipe, en charge d'instruire et de liquider les rentes pour les assurés de l'Isère et du Puy-de-Dôme suite à un Accident du travail ou une Maladie Professionnelle (AT/MP).
Qu'est-ce qu'une rente ?
Lorsqu'il persiste des séquelles de l'AT/MP et que le salarié est déclaré consolidé, un taux d'incapacité permanente est fixé afin de compenser la perte d'intégrité physique et la perte de gain. C'est le rôle du service des Rentes de définir le montant de cette prestation et de la verser à l'assuré selon la réglementation.
Ce poste est à pourvoir à Grenoble, au siège social, 2 rue des alliés.